Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cypo EU (Avenue de la Brabançonne 91 - 1000 Bruxelles)

1. #

Par défaut

Lorsque j'appuie sur la sonnette de ce salon inconnu pour moi, 1ere visite,mais curieux de découvrir de nouvelles masseuses, je suis accueilli en par Eva, belle chinoise en robe.Elle me donne une carte de visite car elle est occupée avec un client, mais téléphone a sa collègue qui peut venir vers 21h. Eva m'installe dans une pièce de massage bien chauffée et me propose une tasse de thé.
    Dans le quartier d'heure qui suit le sa collègue (Ana?) vient a ma rencontre. Elle était en congé ce dimanche suivant ses dires.
    Elle me paraît jeune, de par son visage et son corps mince. Du point de vue vestimentaire, jean noir avec un gros pull.Lors de la finition ( 3/4 de la séance), les attouchements avec la main libre se font a l'extérieur de ses vêtements, mais elle ne montre pas sa poitrine. Je n'ai pas osé insister, mais la finition n'est pas mécanique. Elle prend son temps, et s'exprime en français.
    Le massage est bien appuyé, mais relativement court par rapport à la durée de la finition. J'ai négocié a 30 euros pour ce supplément.
    Eva me paraît plus mature. A tenter pour voir la différence avec Anna. En téléphonant a ce salon, un homme chinois vous répond en langue française.
    Je l'ai vu en quittant ce salon.Il me donne une carte de visite, la 2eme.
    Petit point négatif, pas de serviette chaude a la fin du massage, elle vous frotte avec des serviettes en papier.Pas de douche proposee.

2. #

Par défaut Cypo EU (Avenue de la Brabançonne 91 - 1000 Bruxelles)

J'ai essayé ce nouveau salon dans le quartier européen. J'ai été massé par Ana, très jolie fille, qui parle français.
    Tarif: 35 euros pour 30 minutes.
    Je m'allonge nu sur la table. Elle commence le massage par les jambes et assez rapidement me caresse les fesses en me demandant là aussi. Je dis oui et elle me dit 100. Je lui dit 30. Finalement elle me vend sa douceur et on arrive à 50 (le quartier y est peut-être pour quelque chose). Elle continue le massage avec des passages réguliers entre les fesses et plus bas, très doux et sensuels. Pas de tentative de doigtage (pas demandé, à tester la prochaine fois). Quand elle est devant moi, je lui caresse les fesses (sur son pantalon). Au retourné, le massage se concentre sur mon membre déjà bien dressé. Je peux toujours lui toucher les fesses et les seins mais tout est blindé . Le soutif est épais, le pull est rentré dans le pantalon et le tout sécurisé par une grosse ceinture. Je me laisse aller. Elle termine le massage par le reste du corps. Je suis bien resté 35 minutes au total. J'avais payé 5 euros pour la douche mais comme finalement elle a fait le massage sans huile, je n'en ai pas prise et elle m'a remboursé les 5 euros). Bref expérience à renouveler en essayant de pousser les limites.
    Il y a une deuxième masseuse mais je ne l'ai pas vue.
    https://www.treatwell.be/en/place/cy...624&t=184&tt=2

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité