Lorsque j'appuie sur la sonnette de ce salon inconnu pour moi, 1ere visite,mais curieux de découvrir de nouvelles masseuses, je suis accueilli en par Eva, belle chinoise en robe.Elle me donne une carte de visite car elle est occupée avec un client, mais téléphone a sa collègue qui peut venir vers 21h. Eva m'installe dans une pièce de massage bien chauffée et me propose une tasse de thé.
Dans le quartier d'heure qui suit le sa collègue (Ana?) vient a ma rencontre. Elle était en congé ce dimanche suivant ses dires.
Elle me paraît jeune, de par son visage et son corps mince. Du point de vue vestimentaire, jean noir avec un gros pull.Lors de la finition ( 3/4 de la séance), les attouchements avec la main libre se font a l'extérieur de ses vêtements, mais elle ne montre pas sa poitrine. Je n'ai pas osé insister, mais la finition n'est pas mécanique. Elle prend son temps, et s'exprime en français.
Le massage est bien appuyé, mais relativement court par rapport à la durée de la finition. J'ai négocié a 30 euros pour ce supplément.
Eva me paraît plus mature. A tenter pour voir la différence avec Anna. En téléphonant a ce salon, un homme chinois vous répond en langue française.
Je l'ai vu en quittant ce salon.Il me donne une carte de visite, la 2eme.
Petit point négatif, pas de serviette chaude a la fin du massage, elle vous frotte avec des serviettes en papier.Pas de douche proposee.