J'avais eu le plaisir de rencontrer Isaura à l'Omega club il y a 6 ans (voir message 48 sur https://youppie.net/showthread.php?9...ng-Bang)/page2). Ayant repéré sur Afspraakjes une annonce d'un gang bang à De Haan avec Isaura et Tita, il y a deux semaines. je suis retourné la voir.

Le lieu : le sauna Aquabella à Klermskerke (De Haan / Le Coq). Je m'y étais déjà rendu une fois en 2021 pour un GB avec Tita (voir https://youppie.net/showthread.php?1...auna-Aquabella).

Outre Isaura et Tita, il y avait Lizzy, une belle brune et Lisa, milf aux formes généreuses.

Il y avait environ une douzaine de mâles et l'ambiance était bonne et respectueuse. Quand j'arrive, tout le monde est au bar, puis on monte à l'étage pour commencer l'après-midi récréative.

Isaura n'a absolument pas changé en 6 ans (peut-être quelques tatouages en plus ?) et je la trouve toujours aussi attirante. Elle suce divinement, et on sent qu'elle aime ça. Probablement une des meilleures pompeuses du Royaume de Belgique. Je l'interromps néanmoins pour enfiler une capote et la prendre en levrette, la vue sur son magnifique postérieur m'excite au plus haut point et je ne tarde pas à remplir le latex.

Avec Tita, j'ai trouvé que le courant est moins bien passé qu'il y a 3 ans. Pourtant elle est sympathique et ne ménage pas ses efforts, mais j'avais l'impression que ses gestes étaient un peu trop mécaniques. J'ai néanmoins passé un bon moment avec elle.

Lizzy est une très bonne surprise. Elle suce très bien aussi, presque aussi bien que Isaura. Elle a un très beau corps et j'ai adoré la prendre dans diverses positions. De plus elle est francophone.

Lisa n'a pas été feignante pour pomper les mecs qui se sont succédé entre ses lèvres. Mais j'ai trouvé ses pipes moins agréables que celles de Lizzy et Isaura (très dynamiques et appuyées, alors qu'avec les deux filles susnommées, c'est tout en douceur).

Le GB durait de 12h à 16h. Il y a eu une pause au milieu. Tout le monde s'est retrouvé au bar. Ensuite Isaura n'est hélas pas remontée, il semble que cette cheffe d'entreprise avait des trucs (administration, comptabilité ?) à gérer avec un gars avec qui elle est restée à discuter en bas en consultant des dossiers.

J'ai donc remis ça avec les 3 filles restantes. Lizzy était très occupée. Tita et Lisa étaient moins sollicitées, il y a même eu des périodes où elles étaient allongées sur le pieu et aucun des mecs présents n'allait les voir, préférant attendre leur tour pour que Lizzy puisse s'occuper d'eux. C'est ce que j'ai fait aussi, et ça s'est terminé par un voluptueux léchage de boules qui m'a fait gicler une bonne dose de jus bien chaud sur son épaule.

Pour le reste, le prix (120 €) comprenait les boissons au bar, mais il n'y avait rien à grignoter et j'ai trouvé la musique peu appropriée à l'action (musique zen, type relaxation).

Globalement, j'estime que ça valait le déplacement, notamment grâce à Isaura et Lizzy. Pour les prochains GB d'Isaura, consulter son agenda sur

https://isauracorneo.be/