Une pépite nommée JULIA
Petite virée ce vendredi au Six et arrivé à 15h00..Étant habitué à y être plus tôt, cela change pour moi, car tout l effectif d oursonnes est déjà présents.. en descendant dans l arène, je jette un coup d œil sur les personnes, et ben je ne connais pas grand monde aujourd'hui. J aperçois le maître des lieux Bachatero qui vient me saluer. En discutant ensemble, il m annonce qu il y a des nouvelles dont une qui vaut le coup d œil. Étonnant de voir des nouvelles pendant les périodes de fêtes.
Effectivement, peu de temps après, la belle arrive en salle. Elle se nomme Julia, Roumaine. Superbe blonde au sourire ravageur. J ai rarement vu une fille qui dégage autant de joie de vivre et de gaieté en salle..je pars discuter avec..en plus d être magnifique, elle est hyper sympa. Elle m annonce un prix de 80 euros, avec french kiss. Je lui dit non car ce n est pas le prix du club. Elle repart toute souriante en me disant au revoir. Vu l engouement de certains oursons pour la miss je me dit que si elle reste, on a déjà notre miss sixsens 2025.
Une autre fille avait également attiré mon attention, Emma. Belle blonde avec de magnifiques galbes. En lui demandant de partir en chambre avec, le prix sera de 70 euros avec une fellation couverte. Je décline.
Je réfléchis et repart voir Julia. Nous montons en chambre ensemble. En la voyant nu, je me dit qu elle est magnifique..pas une seconde à perdre, on s enlace, on s embrasse et ça démarre sur les chapeaux de roue. Je comprends vite que pour cette fille, il faudra la ménager et la protéger. Plutôt Gfe, elle m explique que je dois un peu me calmer un peu..beau sein naturel, beau petit cul et petit minou a se taper la tete au mur. Bon je m adapte et on finit sous la douche ensemble avec un Cim comme je les aime. . Je voudrais bien l embarquées dans mes valises pour repartir en France. Bref, dans le style d Amalia blonde mais avec plus d ora, Julia est vraiment craquante. Elle me dit ne pas savoir combien de temps elle vas rester au Six, j espère le plus longtemps possible, mais une chose est sûr, c est que la concurrence vas être rude au Six..
Je fais ma dernière session avec une vieille connaissance Andrea. Expérience de trente minutes partagée ensemble. J ai connu mieux même d ailleurs avec elle sur nos précédentes rencontres, mais je dit qu il ne faut pas oublier les anciennes pour ne pas perdre les liens. .
Voilà, il est 23 heures et il ne reste plus grand fille dans le club.
Maintenant on reviendra en 2025..