Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Ardennes France
    Messages
    134

    Par défaut

    Une pépite nommée JULIA

    Petite virée ce vendredi au Six et arrivé à 15h00..Étant habitué à y être plus tôt, cela change pour moi, car tout l effectif d oursonnes est déjà présents.. en descendant dans l arène, je jette un coup d œil sur les personnes, et ben je ne connais pas grand monde aujourd'hui. J aperçois le maître des lieux Bachatero qui vient me saluer. En discutant ensemble, il m annonce qu il y a des nouvelles dont une qui vaut le coup d œil. Étonnant de voir des nouvelles pendant les périodes de fêtes.
    Effectivement, peu de temps après, la belle arrive en salle. Elle se nomme Julia, Roumaine. Superbe blonde au sourire ravageur. J ai rarement vu une fille qui dégage autant de joie de vivre et de gaieté en salle..je pars discuter avec..en plus d être magnifique, elle est hyper sympa. Elle m annonce un prix de 80 euros, avec french kiss. Je lui dit non car ce n est pas le prix du club. Elle repart toute souriante en me disant au revoir. Vu l engouement de certains oursons pour la miss je me dit que si elle reste, on a déjà notre miss sixsens 2025.
    Une autre fille avait également attiré mon attention, Emma. Belle blonde avec de magnifiques galbes. En lui demandant de partir en chambre avec, le prix sera de 70 euros avec une fellation couverte. Je décline.
    Je réfléchis et repart voir Julia. Nous montons en chambre ensemble. En la voyant nu, je me dit qu elle est magnifique..pas une seconde à perdre, on s enlace, on s embrasse et ça démarre sur les chapeaux de roue. Je comprends vite que pour cette fille, il faudra la ménager et la protéger. Plutôt Gfe, elle m explique que je dois un peu me calmer un peu..beau sein naturel, beau petit cul et petit minou a se taper la tete au mur. Bon je m adapte et on finit sous la douche ensemble avec un Cim comme je les aime. . Je voudrais bien l embarquées dans mes valises pour repartir en France. Bref, dans le style d Amalia blonde mais avec plus d ora, Julia est vraiment craquante. Elle me dit ne pas savoir combien de temps elle vas rester au Six, j espère le plus longtemps possible, mais une chose est sûr, c est que la concurrence vas être rude au Six..
    Je fais ma dernière session avec une vieille connaissance Andrea. Expérience de trente minutes partagée ensemble. J ai connu mieux même d ailleurs avec elle sur nos précédentes rencontres, mais je dit qu il ne faut pas oublier les anciennes pour ne pas perdre les liens. .
    Voilà, il est 23 heures et il ne reste plus grand fille dans le club.
    Maintenant on reviendra en 2025..

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour,
    Je me suis rendu au 6S pour la première fois ce dimanche 22.
    Arrivé vers 10h45, je me présente a l'accueil payé l'entrée et une femme qui doit être une responsable commence a me faire visiter, mais mon anglais étant très faible elle appelle un client habitué qui parle français et qui me fait faire le tour du propriétaire. Merci à lui et son compère de m'avoir bien aider durant cette journée.
    Très peu de d'oursonnes et beaucoup d'oursons vers les 12h, ça s'améliore au fil de la journée.
    Deux sessions une avec Andréa et l'autre avec cassie.
    Très bon club dans l'ensemble et les prix des filles sont plus abordable que dans d'autres club.
    J'ai quitter le club vers 17h.

Connectez-vous pour lire les 1816 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité