Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMY (grecque - blonde)

1. #

Par défaut

Bonjour
    Premiere experience d’une heure , mais mieux vaut peut etre prendre 15 minutes pour les raisons que je vais decrire ici.
    Elle annonce,dans sa carte de menu, contrairement a beaucoup d’autres filles du club, une heure avec un extra inclus, mais helas, en demandant lors de l’accueil comme seul extra les baisers, elle essaie de me facturer 200 €.
    Je lui fais savoir que sur le profil annonce, on menționne 150€; elle dit ok, pas de souci.
    J’aurais du etre deja tres mefiant et me casser du lieu.
    Apres paiement des 150€ , et retour, elle me propose de prendre une douche; je lui dis que j’etais au fitness center et pris une douche il y a 1 heure.
    Des la premiere minute, elle se rapproche pour donner deux petits baisers sur ma bouche et pour le reste du temps , des baisers je pouvais oublier , sa position de corps lui permettait de fournir rien a ce sujet .
    Par la suite, elle propose que je me calme et je sois relaxe et qu’il est bon de faire un massage pour moi et pour elle.
    Comme j’ai assez d’experience avec leș filles des clubs, je me rend compte que cette fille est une arnaqueuse dont l’objectif est de faire couler le temps sans trop s’investir.
    Apres un quart d’heure d’activite , je lui propose de s’occuper enfin de Popol.
    La, je dois avouer qu’elle a une technique de faire monter rapidement la temperature de sorte que tu craches le plus vite possible.chose faite endeans quelques minutes.
    Une pause s’ensuit, proposition et execution de massages qui sont bof de sa part.
    Quinze minutes avânt la fin de l’heure prise, je demande pour une pipe, elle me dit que c’est trop tard pour les dix dernieres minutes.
    Je lui dis que j’ai paye pour une heure et non pour 45 minutes; alors elle se plie a mon exigence, mais de toute facon , mon envie de jouir n’etait plus present; donc mon desir fondamental c’etait de la faire occuper.
    Apres 55 minutes, tout s’achevait.
    Bilan : feeling agreable pour la fellation durant quelques minutes, pour le reste du temps, j’ai eu l’impression que je me fais arnaquer.
    Recidive 0 %

2. #

Par défaut

Bonjour

je voulais savoir si elle pratique le vrai French kid ou elle embrasse juste du bout des lèvres? Merci

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut AMY (grecque - blonde)

https://www.villa-venezia-trier.de/f...amygriech.html

Première expérience d'une heure avec elle est pour moi c'est ma meilleure expérience à la villa

Corp très bien ( poitrine légèrement tombante ) j'ai un doute sur l'âge mais comme toutes

Pipe INCROYABLE buveuse et profonde

Sexe très bien

Social time correcte

Massages pas ouf

Bred si vous êtes fan de la Pipe foncez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité