Quelle journée de branquignol...
J'avais booké depuis la semaine dernière un rdv avec Suzanna / Suzzy Votre copine courbée | Quartier-Rouge , qui ne fait qu'un date par jour donc il faut réserver à l'avance. Le contact se passe super, elle m'explique tout, etc. Le jour J, elle me demande si on peut reporter à un autre car elle a un imprévu, puis juste après elle me dit qu'en fait ça ira si on reporte juste d'1h, et plus tard elle me dit que finalement elle sera bien là à l'heure prévue à 16h30, avec des petits coeurs et tout.
J'arrive excité comme une puce et j'attend devant le love hotel. Pas de nouvelles, pas de signe de Suzzy. J'appelle, rien, j'envoie des messages, rien. J'attend comme un con plus de 30mn quand même, puis je repars, dépité. Je crois même qu'elle m'a bloqué car sa photo Whatsapp n'apparaît plus. Je cherche pas à comprendre.
Déterminé à passer quand même une bonne journée je cherche un plan B. Je contacte Lorena LORENA ANAL | Quartier-Rouge , elle n'a pas beaucoup de dispos, j'aurais préféré 22h mais elle a déjà un client, je booke un rdv de 45mn pour 21h15 mais c'est un peu présomptueux de ma part car c'est short niveau timing. Effectivement, l'heure avance et je me rend compte que mon travail me prend + de temps que prévu, je la préviens. En même temps, je cherche un plan C. D'abord, je songe à Morgana SEXE OURAGAN .. | Quartier-Rouge qui propose du 50 les 15mn avec fellation nature et CIM. Elle me demande de la prévenir quand je suis pas loin. Et là, elle me demande de lui acheter des clopes en chemin. Euh... la lessive aussi tant qu'on y est? Je le sens pas, je prétexte que j'ai pris que le cash pour le rdv, elle me dit d'acheter quand même ça comptera dans le prix. Je le sens pas, j'ai l'impression qu'elle veut m'arnaquer, et j'aime pas me faire michetonner comme ça (j'aurais du m'y attendre aussi vu ses photos ambiance influenceuse en vacances à Dubai en jet privé etc), je rebrousse chemin.
Mon plan C (ou D, du coup) sera finalement Vanessa Sancler Fille chaude fellation nature | Quartier-Rouge qui promet gorge profonde, CIM, tout le tintouin, à priori parfait pour un plan rapide.
Au moment d'arriver devant Vanessa, Lorena me dit qu'elle a oublié de me dire que son client de 22h a annulé. J'ai trop le seum, mais c'est trop tard maintenant et trop loin, alors je reste sur le plan C.
J'arrive donc dans un appart miteux et surchauffé de Molenbeek, où Vanessa a des colocs/collègues (on voit la lumière sous leur porte de chambre). Ca me refroidit direct. Pas de calins, caresses, rien, et la fellation-chaude-et-humide-gorge-profonde-etc tant vantée sera en fait une pipe des plus banales d'une durée de très exactement 2mn15 avant qu'elle ne m'enfile une désagréable capote qui me serre et me fait débander direct. Je suis absolument pas chaud là tout de suite en fait. S'ensuit une piteuse tentative de pénétration, la dame ne semble pas comprendre qu'effectivement 2mn de préliminaires, c'est un peu short pour avoir envie (et moi qui aime tant le cuni j'étais déjà trop refroidi par le contexte pour avoir envie de ne serait-ce que lui demander si je pouvais en faire). Elle continue de me sucer vaguement avec la capote, je réussit à la lui faire enlever pour qu'elle me la fasse nature. Vu qu'à la base j'étais préparé pour 1h avec Suzzy avec extraball à volonté etc, je jouis rapidement. Evidemment, pas d'ejac dans la bouche mais bon, niveau pub mensongère on n'en est plus à ça près.
Je repars de cette fournaise soulagé de 80€ et de quelques millilitres de sperme après y avoir passé moins de 15mn. Et pour parachever la journée, je me rend compte qu'un employeur me doit encore 2 jours de salaire d'octobre (oui nous sommes le 13 novembre).
Y a des jours comme ça on ferait mieux d'être sourd et de se casser une jambe.