Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles: Alana (colombienne brune)

1. #

Par défaut

J'ai vu la petite Alana hier, rue Goffart 6 à Ixelles (une maison avec d'autres filles). Très charmante, belle et efficace. Originaire de Cali (Colombie). Elle fait en effet tout ce qui est annoncé, avec assez d'enthousiasme. Elle a une belle chatte et aime qu'on mette le doigt dans le cul. A partir de demain elle part pour Namur. Prix correct, 80 euros, elle voulait même rendre sur 100 euros...

2. #

Par défaut

Elle demande 50 euros pour gorge profonde, mais sa fellation est plutôt branlette avec les crachats

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles: Alana (colombienne brune)

Bon je me lance pour une 2ème éval

Je suis allé voir
    https://www.quartier-rouge.be/profil/alana-64/

C'est bien la fille des photos, elle est TRES petite, et plus forte que sur ces photos, mais gonflée de partout, des seins notamment et un peu trop à mon goût.

Elle est très agréable bien que ne parlant pas du tout le français, elle fait ce qui a été convenu par whatsapp en demadnant confirmation.
    J'ai pris anal et CIM 30 min.
    Elle a commencé par me sucer sans, assez agréable et puis j'ai pu venir dans sa chatte mais elle m'a proposer assez rapidement son cul. Elle encaisse assez bien et n'a pas rechigner à y aller à fond

à la fin elle m'a demander si je ne préférais pas venir sur son corps plutôt que dans sa bouche, amis devant mon refus elle a pris en bouche et à avaler le tout sans discuter.
    Je n'hésiterai donc pas à y retourner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité