Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Vera ou l'impossible érection

1. #

Par défaut

Bizarre.
    J'y suis allé récemment après 8 mois d'absence pour cause de couple, et c'était moins bien, faut dire que j'avais posé que 50€... elle était plus speed et tendue.

Mais techniquement elle assurait toujours, en tout cas je continuerai à la voir, j'ai déjà eu des hauts et des bas avec elle mais j'ai un super bon feeling.

2. #

Par défaut

…pourquoi « pas vraiment surpris » 🤔

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Vera ou l'impossible érection

En ce samedi après midi, j'avais très envie de passer le pont Pfimlin pour aller à la Villa del amor pour un quickie. De préférence je voulais voir Vanessa ou Vera. En arrivant, quasiment toutes les lumières étaient au vert, ce qui est très étonnant pour un samedi après midi. Évidemment, Vanessa et Vera étaient occupées. En attendant un peu, Vera passe au vert à la maison de l'amour. Vera m'attirait beaucoup mais j'aurais mieux fait de tourner les talons dès l'accueil. Relativement froide, accueil en serviette éponge de bain nouée, voix très grave. Je tente tout de même. Fraîchement douché de la maison, je lui demande tout de même de me laver les mains avant (aussi pour un peu me les réchauffer !). Elle me dit direct que non, elle a du gel hydro alcoolique. Elle m'installe sur le dos, aucune douceur, elle commence à nettoyer façon infirmière le "plan de travail" à la lingette, ambiance salle d'opération . " Bistouri, scalpel, masques, svp, tout le monde est prêt ?". Elle me nettoie ainsi tout le bassin avec PLUSIEURS lingettes dont l'odeur me coupe direct la chique. Rebelote pour le gel hydro alcoolique qu'elle me met sur les mains, le pire côté viscosité et odeur ! Après ça, elle encapuchonne et comme à pomper très (trop!) mécaniquement. Ensuite, touche pas ici, juste là, ...etc... Elle aurait pu me sucer 2h dans ces conditions que ça n'aurait pas fonctionner. Elle m'a dit " Ce n'est pas de ma faute, ça ne fonctionne pas." Toujours est-il que c'est la pire expérience avec une professionnelle de ma vie. Ça n'a pas matché, c'est comme ça. Son visage qui semblait joli sur les photos est finalement assez masculin, ce qui ne m'a pas aidé pas non plus. En bref, j'aurais mieux fait de rester à la maison !

https://sex-og.com/girls/valeria/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité