Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARA (roumaine - châtain)

1. #

Par défaut

Fille bien foutue et jolie mais pas sympathique, aucune interaction, limite l'acte sexuel avec ses jambes.
    Pas terrible
    Monté 2 fois avec elle quand même

2. #

Par défaut MARA (roumaine - châtain)

Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Visage : Très joli selon mes goûts
    Cheveux : Chataîns lisses assez longs
    Taille : 160 hors échasses
    Poitrine : Bonnets A très jolis une fois le soutien gorge enlevé (je m'attendais à une planche à pain)
    Silhouette / corps : harmonieux et mince, pas du style mannequin, mais très agréable à regarder
    Tatouages - Piercings : Un tatouage d'un gros nœud de ruban sur chaque cuisse en arrière
    Fellation : aucun intérêt, pratiquement aucun contact buccale, malgré les directives
    Cunni : No go zone pour son pussy hors pénétration
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Elle est assise dans le coin à gauche lorsque l'on rentre dans la salle principale. Une autre fille porte les mêmes tatouages et se place avec elle entre les clients. Elle m'a attiré par son très beau visage et son corps de jeune femme. La conversation est aisée en anglais, mais semble pas motivée pour faire le job. Une fois en chambre, elle n'est pas aussi pudique que l'on pourrait penser au départ. Semble ne pas aimer la fellation, mais a plutôt apprécié l'acte sexuel. Seules les positions cow-girl et missionnaires sont possibles. Interdiction d'être en Doggy avec elle. Elle a tout de même acceptée d'écarter ses jambes en extrémité du lit pour un missionnaire plutôt agréable. Son pussy est plutôt étroit et donc beaucoup de sensations malgré le préservatif.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité