Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SKYPE

1. #

Par défaut

C quoi le chat de QR ?

2. #

Par défaut

Un peu comme sur le chat de QR où pas mal d'hommes "en couple" proposent de montrer des photos de leur femme / compagne (parfois vraie mais le plus souvent piquées sur le net) dans le seul but d'avoir en retour des photos de sexes d'hommes en érection ou des vidéos, cum tributes... etc. Le plus souvent voir des photos de femmes ne les intéresse pas du tout...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Bonjour

J'ai découvert récemment (il y a quelques mois)les échanges via SKYPE avec des hommes qui aiment exhiber leurs femmes.

Le plus souvent il est question de photos et/ou de vidéos de leurs femmes prise dans l'intimité lors de leurs parties de sex.

Ces échanges sont très intéressent car la découverte de vraies femmes au naturelle se trouve être un plaisir, il y a de tels beautés et si différentes.

J'ai forcement était très tenté d'essayer avec quelques photos de ma femme (des photos soft prises lors de soirées entre amis, d'évènements familiaux, etc..)

Beaucoup d'hommes sont à la recherche de photos dites "soft" et généreux en commentaires voir plus....

Cette expérience ma fais découvrir une nouvelle excitation, avoir en direct des commentaires sur sa femme, le ressenti de ce qu'elle procure à un inconnus, la façon dont elle est perçue par d'autres hommes et un certain plaisir à voir qu'elle excite et fait même jouir des hommes (branle sur ses photos plus ou moins soft)

Une belle expérience que je m'autorise à refaire régulièrement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité