A la lecture de différents commentaires (un grand merci à Janus) j'ai eu envie de rencontrer la belle
Voilà qui est fait, une session de 1 heure hier en fin de matinée qui me laisse un excellent souvenir et me donne déjà envie d'y retourner.
Après la douche, je suis debout avec sa langue dans ma bouche, et elle m'entraine sur le lit. Elle est très tactile, moi aussi et nos langues continuent de se mélanger.
Bonne pipe bio mais j'ai une irrésistible envie de cunni (j'avoue que c'est aussi pour gagner du temps et pas venir trop vite parce qu'elle m'excite trop).
Je commence un long cunni (sa chatte est délicieuse ) qu'elle finit par transformer en 69 endiablé et elle me supplie de la baiser.
Quelle actrice. Je pensais qu'on tournait un remake de "l'empire des sens" (pour les vieux dans mon genre qui se souviennent du film).
Bonne baise dans différentes positions et 1er shot dans le préservatif. Elle fut très dynamique, je suis crevé et je vais me rafraîchir sous la douche.
Elle me croit mort et propose un massage.
Je prends le traducteur pour lui dire : d'accord pour massage+ fellation
Elle me sourit et je m'installe sur le ventre
Elle me masse très gentiment le dos, la nuque, les bras et les jambes pas trop longtemps et me demande de me retourner.
Ensuite une délicieuse fellation nature suivie d'une masturbation (sans laquelle je ne serais pas venu une 2ième fois, excusez moi je vieillis).
Elle a attaché ses cheveux pour la fellation, j'adore.
En résumé, rien que d'y penser j'ai la trique et je vais reprendre rendez-vous.