Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : LISA (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

Ayant visité la belle je ne peux que confirmer les avis positif.

Personnellement il y a une chose qui m'a dérangé c'est le passage/bruit derrière le rideau....
    Suis-je le seul à avoir eu cette mésaventure ?

Connectez-vous pour lire les 62 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Aubange : LISA (chinoise, brune)

1 heure - 150 Euro

Bonjour les gars,

J'ai rendu visite à Lisa aujourd'hui. Dès le début, la communication n'est pas facile. Elle parle 3 mots d'anglais, c'est tout.
    Lisa est une petite femme mince de 40 ans avec un bonnet B et rasé
    Lorsque j'ai franchi la porte de son jardin, elle a immédiatement commencé à s'amuser à me toucher. Avant même que je m'en rende compte, elle me suçait déjà la queue. Sur le lit, elle a immédiatement tourné son cul vers moi pour me faire comprendre qu'elle voulait un cunnilingus. Et elle a adoré. Après cela, nous sommes passés directement à un 69. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'assoie sur moi. Mais là, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de plaisir parce que j'étais trop grand pour elle. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à lui donner du plaisir. Elle se doigtait pendant que je la pénétrais à moitié. A la fin, elle m'a terminé à la main. Après cela, elle m'a fait un massage du style "Je veux que tu partes maintenant". Bon, une douche rapide et j'étais dehors après 45 minutes.
    Je pense que je reviendrai ici mais seulement pour 30 minutes la prochaine fois

https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-femmes.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité