Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Woluwé Saint-Lambert : BARBARA / CAROLINNA (brésilienne, blonde)

1. #

Par défaut

J'ai été la revoir récemment, je l'avais rencontrée à Jette dans un appart hotel il y a environ six mois puis elle était partie et quel bonheur de revoir son annonce à nouveau! Par contre elle va repartir (définitivement?) à Noël.

La deuxième rencontre a eu lieu dans un appartement d'une rue discrète à proximité du Cora de Woluwé, mais elle semble annoncer aussi du coté de Zaventem et Wavre.

Bref, c'est bien la fille des photos, elle est sublime, petite poitrine naturelle, taille fine combinée à un très trés très gros cul naturel aussi. Grande et joli sourire. Pour les amateurs de femmes à gros cul comme moi c'est juste la femme parfaite.

Elle est très chaleureuse et sensuelle, prodigue une super fellation lente et pas mécanique. Beaucoup de douceur et en même temps une vraie baiseuse. J'avais même pu l'enculer pendant notre premier rdv à la condition d'y aller tout doux. Aucune mauvaise odeur comme mentionné parfois dans ce fil, elle est fraîche et propre.

Le tout pour 80 la demi et 150 l'heure.

Sérieusement elle est super, j'y retournerai avant son départ pour revoir mon sexe plonger entre son énorme et sublime paire de fesses.

Le seul défaut que je lui trouve pour ma part, c'est qu'il est très difficile de ne pas jouir. Avec elle, je dois ralentir le tempo tout le temps voire ressortir quelques secondes pour me calmer, ce qui est assez rare et pas dans mes habitudes, mais elle me fait trop d'effet.

Je vous la conseille très fortement. Allez-y vite avant son départ.

2. #

Par défaut

Hey
    Passage chez elle a woluwe Saint Lambert ce samedi

Cette fille est une grosse chienne a peine entrée elle galoche profond
    Je lui ai léche son gros cul en levrette debout

J'alterne anus puis chatte elle mouille bien et elle adore ça

Fille très grande et avec un gros cul damn pour les amateurs c'est du lourd
    Surtout en levrette ca claque grave
    Pas d'odeur, bonne pipe profonde

L'appartement est niquel

8/10 pour la prestation

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nna-hot-2.html

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Woluwé Saint-Lambert : BARBARA / CAROLINNA (brésilienne, blonde)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...sexy-doux.html
    +32460226805

Physiquement, c'est exactement la fille des photos. Tres Grande ! Naturel avec un énorme cul ! Prestations plus que satisfaisante, style girlfriend, qui se lâche au fur et à mesure de la séance. Elle prend son pied aussie et sa se ressent. Tarifs 70/130. Pas loin du Cora, chambre clean avec douche. Récidive assuré !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité