Les vantards ont toujours existé et avec l'internet leurs ailes ont poussé, en se cachant derrière leurs écran 😎
Très marrant quand on passe après eux plusieurs fois et quand on entend les différents son de cloche ... , on tire une conclusion que c'est ceux qui en parle le moins qui connaissent mieux les secrets du fantasme...... Bah si ils sont heureux d'y croire à leurs famatasmes à eux , tant mieux pour eux. Une femme n'est pas une machine, leur sexualité est différente de la notre et même entre elles, elles sont différentes..... Donc pour moi tout cela est de l'absurdité. 😉😎
« C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus. »
https://www.dailymotion.com/video/xihv6d
![]()
![]()
![]()
![]()
L'orgasme féminin pourrait se déclencher de deux manières différentes, en fonction des zones du cerveau stimulées.
Des scientifiques pensent avoir trouvé le secret de l'orgasme féminin. Selon eux, il y a deux manières pour une femme d'atteindre le nirvana, selon qu'elle est seule ou avec un partenaire.
Pour étudier le phénomène, les scientifiques ont utilisé un scanner afin de voir quelles parties du cerveau s'activaient lorsque les femmes étaient excitées. Ils ont découvert qu'il y avait au moins deux chemins vers le plaisir.
L'imagination et le contact physique
L'un des chemins s'active lorsqu'une femme est seule et qu'elle fantasme à l'aide de son imagination. L'autre se déclenche lorsqu'il y a un contact et une stimulation physique entre la femme et son partenaire.
Dans le premier cas, les scientifiques ont observé une activité cérébrale élevée dans le cortex préfrontal, qui contrôle entre autres l'imagination, et dans 30 autres parties du cerveau. Dans le second cas par contre, cette zone du cortex préfrontal s'éteint lors de l'orgasme.
Un état de conscience modifié
Ceci suggère, selon les scientifiques, que l'orgasme féminin est atteint lorsque la femme lâche prise avec son partenaire et "qu'elle atteint un état de conscience modifié". Le simple fait de ne pas parvenir à lâcher prise pourrait empêcher une femme d'atteindre l'orgasme.
"Je ne pense pas que l'orgasme éteigne la conscience mais il la change. Quand vous demandez aux gens comment ils perçoivent leur orgasme, il le décrivent comme un sentiment de perte de contrôle", a affirmé M. Georgiadis, l'un des chercheurs.
L'étude, publiée dans le New Scientist, pourrait permettre, selon les chercheurs, de trouver des solutions pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme...
(source:7/7.be Canal-You/2011/05/24/)