Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KENDALL (péruvienne, brune)

1. #

Par défaut

bonjour

ELle est sur Bruxelles
    Un avis récent sur elle?

Merci

2. #

Par défaut

Je l'ai rencontrée il y a quelques semaines quand elle etait encore en Wallonie. Elle travaille pour l'instant à Roselaere.

Je voulais tenter une nouvelle expérience avec une trans après Mirella et Aline, deux épisodes qui ne m'avaient pas déplus, mais au cours desquels j'étais trop stressé.
    En arrivant dans la petite chambre, j'ai failli faire demi tour car elle a quand meme changé par rapport aux photos: quelques annés de plus, coiffure différente, visage plus épais. Je lui fais remarquer que ce n'est pas elle mais elle me jure que oui.
    Soit, je lui laisse le bénéfice du doute car elle n'est pas vilaine. Par contre, la chambre est minimaliste..

Pendant que je me déshabille elle s'installe sur le lit en me fixant. Je la rejoins et elle a dégaîné son engin, qui est effectivement impressionnant. Comme la dernière fois, je m'en occupe mais en me disant que dans l'absolu, ce n'est qu'un nouveau one shot et que je prefère definitivement la gent feminine 100%.
    Mais comme elle m'a proposé un 69, je la garde encore un peu en bouche.

Après, nouvelle tentative de ma part de gouter à la sensation d'un bel engin entre les fesses. Sans plus de succès que la dernière fois. Beaucoup trop épais, même si elle a été un centimètre plus loin que Aline (ou Line, je ne sais plus).

On échange donc les positions et je m'introduis dans son cul accueillant. Levrette puis missionnaire, où les sensations sont meilleures pour moi.
    Bilan: plutot bon, elle est suffisamment feminine (pour moi le critère de base), bonne baiseuse , queue énorme pour ceux qui aiment. Et elle est sympa et pas contraire.

Il me reste maintenant à trouver une (trés) jolie trans avec un paf normal voire petit pour connaitre vraiment cette sensation inédite d'etre passif.
    J'avais pensé à Macarena mais je vois qu'elle demande d'office 200 patates, sans possibilité de la sodomiser (je risque un peu de m'embêter si cela ne rentre pas à nouveau). Si vous avez des conseils...

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : KENDALL (péruvienne, brune)

Rencontré ce soir,elle est conforme aux photos.
    C'est un petit gabarit,elle ne parle pas français,l'anglais est moyen aussi mais,elle met du coeur à l'ouvrage.
    100€ 30 minutes active et passive,elle embrasse mais suce avec.
    Attention ces seins sont noveaux,donc,il faut y aller délicatement.

J'ai eu droit à un service bien fait et varié et on est resté 35 minutes.
    L'opposée de India Gaby physiquement mais prestation plus que sympa.

https://www.quartier-rouge.be/profil/kendall-x-1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité