Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir semaine dernière… mon plan A n’étant pas disponible, et ayant très envie d’une bonne sodo, je la contacte.
    Rdv pris rapidement, tarifs annoncés et elle me confirme par message que l’anal ok.
    J’arrive sur place, les photos datent et sont à son avantage… je dirais une dizaine d’années en plus, petite, légèrement trapue. Accueil glacial, elle me regarde sans un mot genre “tu veux quoi?”… je lui dit que je souhaite le supplément sodo comme annoncé par message il y a quelques minutes.
    Réponse “non , pas de sodo…”
    Je n’insiste pas et lui dit que dans ses conditions, je ne reste pas… sortie sans un mot de sa part.
    Une heure d’embouteillages dans BXL pour le plaisir et rentrée chez moi avec les boules et popol toujours aussi chaud pour une bon petit cul 😂
    Zéro chance de récidive

2. #

Par défaut Bonne expérience

Très bon rapport '' qualité - prix " ( j'aime pas trop ce terme pour parler d'une femme mais bon)

Globalement si vous aimez le style petite et que vous cherchez juste à vous soulager sans plus, c'est la bonne adresse

Évidemment à éviter si vous êtes friand de social time, elle semble pas parler anglais ou français et même si elle sait parler une de ces langues elle ne semble pas particulièrement ouverte à la discussion

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

J'ai rencontré cette jolie ukrainienne qui n'a pas encore de fil :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-sexy-2.html

+32499192479

Elle est tout-à-fait conforme aux photos sauf qu'elle est plus petite qu'elle n'en a l'air.
    C'est vraiment un tout petit bout de femme (1,60m), avec un corps tout menu mais très bien proportionné.
    De jolis petits seins haut perchés, de jolies feses rondes.
    Elle reçoit au square Emile Duploye à Scharebeek.

Elle est souriante, embrasse mais pas de FK. Elle joue son petit numéro de hanches qui s'agitent dans son déshabillé en dentelle verte. Elle est jouette.
    Son blowjob est assez efficace et courageux. En 69, elle ne réagit que peu aux stimulations. Par contre, avoir son joli postérieur au-dessus du visage est une expérience esthétique en soi.
    En levrette sur le bord du lit, c'est un régal : un petit cul tout rond et menu qui s'ouvre largement pour montrer sa rondelle (qu'on peut stimuler et même pénétrer pour 50 EUR de plus).
    Mais son sexe est assez étroit pour ne pas avoir besoin d'aller visiter la porte arrière. En amazone, elle bouge bien mais trop vite à mon goût. Je lui ai immobilisé les hanches pour monter moi-même avec mon sexe en elle... bien meilleur.
    Une fin plus qu'heureuse en missionnaire, ses petites jambes largement écartées, son bassin basculé vers le mien.
    Waouh, une jouissance multiple, c'est-à-dire, une éjaculation qui dure, qui reprend, qui vient encore...
    Rare, mais sublime ! Il faut être bien excité mais savoir se retenir...
    Prix : classique 60/100 et 50 pour chaque supplément mentionné dans son profil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité