Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Heist-op-den-Berg: Bieke (privé)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Bieke récemment.
    Bon à savoir, il est préférable de pratiquer la langue de Vondel pour prendre rendez-vous.
    Je suis surpris d'avoir un homme comme interlocuteur au téléphone, il s'avère que c'est lui qui gère les rendez-vous.
    Je monte avec Bieke, sa chambre pour les rencontres, est son domaine.
    Physiquement, elle correspond en gros aux photos mais elle me semble plus large au niveau de la taille qui n'est plus marquée, je pense qu'elle a franchi le cap des 60 ans, Elle est sympathique et se comporte en GFE, DFK d'entrée de jeu, fellation de bonne facture.
    Nous finirons en 69 avec CIM.
    Au moment de partir, elle me raccompagne à l'entrée.
    Je ne pense pas récidiver mais je ne la déconseille pas aux amateurs de femmes très matures.

2. #

Par défaut

Sa langue maternelle est le Néerlandais. Elle se débrouille en Français et en Anglais.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Heist-op-den-Berg: Bieke (privé)

Bieke reçoit en privé à la maison à Heist-op-den-Berg. Bieke est une dame de 50+,, mais plutôt bien conservée.. Au première rencontre un peu timide, mais avec un peu de patience et galanterie vous allez découvrir une vraie coquine. Beaucoup est possible chez elle (fellation sans préservatif possible si vous désiré), mais pas d'extrémes (pas anale ou crade). J'y vais régulièrement et chaque fois bonne expérience GFE. Pour la prise de rdv vous devez téléphoner. Le tarif est de 125euro pour une heure. Dés votre arrivée elle vous accueille déja dans une tenue plutôt minimaliste qui vous met déja à l'aise.Et aprés paiement, elle vous ammène dans son petit paradis. La chambre est très cosy et très bien aménagé avec un grand lit et une chaise gynéco.. En été vous avez même la possibilité de la rencontrer en plein air dans le jardin (lounge) et aussi la piscine à votre disposition (a demander lors du pris de rdv). Tout ça sans frais supplementaires! Aussi possibilité de prendre une douche avant et après.Un petit bijou à découvrir! Son lien: https://www.redlights.be/prive-ontva...jn-passie.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité