Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Bruxelles : IRINA (ukraine, brune)

1. #

Par défaut

on parle de cette fille dans ce fil ...

https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-new-13.html

2. #

Par défaut

Elle a déjà un fil (le service était déjà mauvais à l’apoque). Elle utilisait le nom Adeli, puis Lili. Désolé pour toi

https://youppie.net/showthread.php?1...inienne-brune)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : IRINA (ukraine, brune)

New Irina ! | Quartier-Rouge (New Irina ! elle reçois sur ch vleurgat à ixelles

Bonjour tout le monde, si vous souhaitez économiser vos 150 €, lisez bien mon commentaire. Je vous jure que je suis honnête et sans aucune exagération.
    Je suis allé chez Irina aujourd'hui à 13h. Il était très difficile de prendre un rendez-vous le matin, elle a répondu à mes messages après 12h.
    Une fois arrivé, j'ai payé les 150 €, et elle les a vérifiés devant moi avec un feutre (chose tout à fait normale).

Après la douche, nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le lit. Elle avait quelques douleurs au ventre.
    J'ai pris le temps nécessaire pour prendre soin d'elle. On lui offrant un massage qui a duré une vingtaine de minutes. Après les remerciements, nous avons commencé notre jeu.

Je peux dire que j'ai reçu la fellation la plus pourrie de toute ma vie (à savoir, j'ai pris une douche chez moi et chez elle, et je suis complétement rasé !).
    Pas un seul mot, ni en français ni en anglais.
    L'ambiance était froide, elle était complètement ailleurs.
    Après la première éjaculation, elle s'est précipitée sur son téléphone pour utiliser Google Traduction et me rappeler qu'il me restait 16 minutes.
    De plus, il était impossible de changer de position. La seule position acceptable était le missionnaire.
    Elle refusait d'embrasser car elle disait avoir une dent malade !
    J'ai l'impression que ce n'était pas mon jour de chance et qu'il n'y avait aucune envie, j'avais l'impression de ne pas être le bienvenu à ce moment-là.
    J'ai rangé mes affaires et j'ai quitté l'appartement en lui souhaitant bonne chance avec les autres !

Franchement, je ne reviendrai jamais. C'est vraiment dommage !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité