Rencontré Mélissa il y a quelques jours. Quelques temps que je n'étais pas venu a la villa et l'envie était de plus en plus grande ! Réservation faite je me mets en route. Très excité sur le trajet je le suis arrêté sur une aire d'autoroute 5 min avant l'arrivée.je voulais faire une petite surprise à Mélissa et je me suis inséré un joli plug dans les fesses. Des voitures se sont garées a côté.. excitant et gênant a la fois !
Arrive sur le parking, je sonne, on le fait patienter dans le salon. Les talons de Mélissa semblent se rapprocher.. oui c'est elle, très ressemblante aux photos! On monte à l'étage..toujours agréable ce moment d'admirer les fesses de madame. Elle se carresse légèrement les fesses pendant la montée 😍
Arrivé a l'étage je croise Sophie, vêtue d'une simple petite serviette rouge à la taille, très jolie.
Arrivée en chambre romaine, je précise a melissa mes souhaits.. être dominé, pris en gode ceinture, fessées, et french kiss. Elle repart avec son bien et revient rapidement.
Côté hygiène irréprochable, bain de bouche, elle m'a nettoyé délicatement le sexe puis sest nettoyée elle. Et c'est parti !
Je lui propose de commencer par lui faire un massage qu'elle accepte bien-sûr. Elle s'allonge sur le ventre, je me positionne sur elle et commence a lui masser le dos.. je descend les bien-sûr progressivement vers le bas, lui passe les jambes en oui embrassant les fesses. Mes baisers se reprochent de son anus que je commence a délicatement lécher. Elle semble apprécier.. puis elle relève ses fesses pour mieux apprécier son petit trou que je lèche à pleine langue en allant de temps en temps lécher ses petits lèvres vaginales. C'est un régal, on peut dire que je lui ai clairement manger le cul 😍
Puis elle décide que c'est à son tour de s'occuper de moi ! Je me mets a 4 pattes, elle découvre mon plug quelle semble apprécier. Elle commence à me mettre quelques fessées puis le retire le plug. Elle me propose de me doigter ce que j'accepte bien-sûr ! Elle commence très vite avec plusieurs doigts et y va franchement ! Maintenant tout ses doigts y passent elle y va vigoureusement. Je sens sa main s'écraser a chaque fois contre ma prostate. Purée quelle plaisir je n'arrive pas a me retenir d'hurler de plaisir et elle continue (elle me gratouille les couilles en même temps, aha on m'a jamais fait ça mais agréable )! Dingue.. petite pause pour souffler puis elle me propose le gode ceinture, allons y ! Je me mets sur le dos, elle me glisse un coussin sous les fesses et commence à me donner quelques coups de rein avec des fessées.. on change elle se met sur le dos et je viens m'empaller sur elle, j'aime me regarder dans le miroir dans cette position. Elle joue avec mes tétons en même temps en les pinçant très fort.. je me branle entre ses seins en même temps que le gode me pénètre. Elle finit par me faire éjaculer sur elle. Wow c'était bon.
Elle décide de me faire un agréable massage du dos, jambes, pieds ensuite. Trop fatigué pour y retourner je m'en vais en la remerciant.
En résumé, Mélissa est très gentille, conforme aux photos (quel plaisir de déguster ses fesses) et souhaite donner du plaisir