Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CÉLINE [ex DAHLIA GULCAN GUNCAY KEZEM ex 6Sex GT YY] (germano/turque - brune)

1. #

Par défaut

Celine.de 30min - Excellente

Dès mon arrivée, je la remarque, je ne la reconnait pas mais je suis hypnotisé, elle a de l'allure, elle dénote complètement vs les roumaines à coté. Elle part en chambre de suite. Je décline toute invitation et je me poste pour la saisir dès qu'elle revient.
    A son retour au bar elle me repère, je la suis et elle me dit: on se connait ... putain mais oui bien sur à 50cm de son visage, aller direction Zimmer.
    Pareil DFK à fond, sucette toujours un peu trop énergique, baise endiablée comme si sa vie en dépendait, elle me mords les tétons, elle me griffe le dos, c'est bien elle ... je me croyais au GT, super.
    On a un peu papoté, elle rale un peu parce que les mecs au YY discutent trop au lieu de baiser contrairement au GT. Dans la discussion je lui parle de l'Artemis où ca défile en chambre, elle me demande les tarifs, elle a ouvert les yeux comme des soucoupes. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle y fasse un saut pour essayer.

2. #

Par défaut

Citation Posté par micha Voir le message
    Probablement
    Merci , voilà une bonne excuse pour aller jeter un œil au yy 🤣

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

CÉLINE [ex DAHLIA GULCAN GUNCAY KEZEM ex 6Sex GT YY] (germano/turque - brune)

d'après ce que j'ai compris, elle travaille principalement au GT et ce serait sa 1ère visite au: : ying-yang (?).

guncay est vraiment une femme superbe :
    de longs cheveux noirs frisés, 35 ans (?), mince...

la totale pour 50 € : fellation sans, cunni, french-kiss, levrette.
    et tout ça avec une hygiène parfaite !

petit bémol, elle est très pro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité