Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CÉLINE [ex DAHLIA GULCAN GUNCAY KEZEM ex 6Sex GT YY] (germano/turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    916

    Par défaut Visite du 27 janvier

    Celine était là et bien cela a sauvé ma journée. 3 sessions de 30 minutes étalées sur la journée:

    - La première juste après qu'elle se soit faite démontée au kino quasi sous mes yeux, elle en rigolait parce qu'elle a vu que je matais derrière le mur. Super session en chambre les yeux dans les yeux avec de longs DFK, j'adore

    - La seconde session, elle voulait du doggy en mode marteau pilon, elle a été servie et elle était très contente

    - La troisième, elle m'a sauté littéralement dessus en bas, juste pour me caliner et me dire au revoir ... je lui ai montré le résultat tout dur en bas, elle m'a immédiatement pompé puis m'a obligé à aller au kino (j'avais jamais fait), on a bien rigolé

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    916

    Par défaut

    Celine.de 30min - Excellente

    Dès mon arrivée, je la remarque, je ne la reconnait pas mais je suis hypnotisé, elle a de l'allure, elle dénote complètement vs les roumaines à coté. Elle part en chambre de suite. Je décline toute invitation et je me poste pour la saisir dès qu'elle revient.
    A son retour au bar elle me repère, je la suis et elle me dit: on se connait ... putain mais oui bien sur à 50cm de son visage, aller direction Zimmer.
    Pareil DFK à fond, sucette toujours un peu trop énergique, baise endiablée comme si sa vie en dépendait, elle me mords les tétons, elle me griffe le dos, c'est bien elle ... je me croyais au GT, super.
    On a un peu papoté, elle rale un peu parce que les mecs au YY discutent trop au lieu de baiser contrairement au GT. Dans la discussion je lui parle de l'Artemis où ca défile en chambre, elle me demande les tarifs, elle a ouvert les yeux comme des soucoupes. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle y fasse un saut pour essayer.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    259

    CÉLINE [ex DAHLIA GULCAN GUNCAY KEZEM ex 6Sex GT YY] (germano/turque - brune)

    d'après ce que j'ai compris, elle travaille principalement au GT et ce serait sa 1ère visite au: : ying-yang (?).

    guncay est vraiment une femme superbe :
    de longs cheveux noirs frisés, 35 ans (?), mince...

    la totale pour 50 € : fellation sans, cunni, french-kiss, levrette.
    et tout ça avec une hygiène parfaite !

    petit bémol, elle est très pro

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité