Anna.bg 1h - fabuleuse
Brune, 1m60, slim, jolie poitrine B, visage GND (une petite souris), 36 ans (elle en fait 10 de moins).
Je l'avais repérée de loin avant qu'elle parte en chambre, impression bizarre mais positive. Je la vois revenir, elle s'installe avec sa boisson, commence à danser un peu .... mais il y a un truc, c'est comme si elle était pas à sa place. J'y vais, on discute: nouvelle depuis 2 semaines, elle a pris l'avion direct Sofia-Eindhoven, pas experimentée, timide, elle fait pas le premier pas, a du mal à discuter, c'est moi qui ai du lui dire après 15min, bon on va en aller en chambre un peu.
Arrivé en chambre, DDDFK direct, me demande le temps désiré, je dis 30min et elle met la minuterie du tel en me disant je veux pas avoir de problèmes. Elle me caresse, me suce, je la lèche un peu et je lui dis: ok met 1h sur ton tel.
Ensuite feu d'artifice, cuni long mouillé ... elle me disait tu es un magicien
Baise en douceur, collés l'un à l'autre tout le temps, GFE, incroyable puis resucette et finition manuelle ... je me revoyais du temps de la VV avec Andrea pour ceux qui s'en souviennent.
Putain que ça fait trop du bien des sessions comme ça. elle entend rester tout l'hiver![]()