Les cloches n'ont pas vraiment sonner pour le christmas party.
L'annonce a bien était entendu, les oursons sont venu en nombre, et les oursonnes on quitté la banquise et sont parti en vacance...
les quelque filles présentes ne m'attirer pas vraiment. je me pose au Kino pour voir ce qui se passe plus tard.
Une nana vient m'aborder, une petite brune d'une 20n d'année. Elle parle un peut le français. Apres un petite discussion elle me propose d'aller en chambre. Elle est mignonne, a la peau douce, alors pourquoi pas. Avant de me lever, je demande ses prétentions salariale. Elle ne veut pas me donner un prix et me demande "mon budget"...
J'ai pas vraiment de budget je ne suis pas ici pour acheter une maison. La discussion tourne en ronde, je fini par lui demander ce qu'elle fait pour les 70E. Pipe couvert suck & fuck. J'ai pas envie de prendre des option et non plus de négocier. Je decline donc son offre. Une autre nana me demande même 150 pour la demi heure. après manger je glande au sauna et préfère rentrée tranquillement.
je pense pas refaire de soirée spéciale dans ces clubs. Ils n'y a pas d'animation et les filles ne sont pas présente.