Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SISSY (bulgare - châtain)

1. #

Par défaut

J'étais resté frustré de la première chambre que j'avais faite avec elle, à la lecture des EV subséquentes. Pour la première fois, je décide de redonner sa chance à une fille.
    Elle vient s'asseoir gentiment à côté de moi, et nous discutons pendant 1/2 heure. Premier point positif: son anglais s'est bien amélioré en 6 mois, et il est possible d'avoir une vraie conversation avec elle.
    En chambre également, ça se passe bcp mieux. Le cunni est accepté sans problème, elle est volontaire, rien à redire.
    Malheureusement, je n'ai pu que constater à nouveau l'absence de feeling entre nous. Ca arrive, et je ne la blâme nullement. Et je n'ai aucun regret de lui avoir redonné sa chance.

2. #

Par défaut

1er chambre avec la miss

Explique les conditions dont les tarifs
    Très réglo

Attente sympa sur canapé
    Pour 1 chambre avec douche à côté

Préliminaire très sensuels
    Et beaucoup douceur

Les kiss sont là
    Mais pas FK comme Ariana ou Melis.bu ( ma favorite)
    (Bon c était 1er fois...
    )

Au final bonne/ tres bonne session
    A refaire maintenant que l on se connais 1 peu...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SISSY (bulgare - châtain)

Nationalité : bulgare
    Langues parlées : anglais basique
    Couleur des cheveux : chatain
    Type de coiffure : cheveux ondulés en queue de cheval
    Taille : 1m70
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation
    (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus
    (oui - non) : avec supplément
    Embrasse
    (oui - non) : ça dépend

Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : souvent assise sous la télévision à côté de Dana

Autres caractéristiques : extrait de mon récit de visite du 30 novembre: Sissy est vraiment très timide, toute nouvelle dans le métier. J'essaye de la mettre à l'aise par des petits bisous, des caresses. Et elle s'ouvre. Les baisers deviennent de plus en plus appuyés. Puis ma langue descend. Elle me signale que le cunni est en extra. Je décline l'option. A ce moment, c'est terminé. Elle se ferme comme une huitre, et tournera ostensiblement la tête quand j'essaierai de l'embrasser. Ce qui devait être une session Shy girlfriend experience tourne en suck and fuck baclé. Je mettrai fin à la session sans avoir pu jouir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité