Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CYNTHIA (française - noire)

1. #

Par défaut

Très probablement, elle m'a dit qu'elle repartait exercer en Belgique. Mais je ne suis pas très physionomiste

2. #

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut CYNTHIA (française - noire)

Nom : pas moyen de me rappeler, je lui redemanderai
    Nationalité : Française
    Langue parlée : français et peul
    Type : Africaine
    Cheveux : perruque noire coupe lisse en casque, ou tresses africaines
    Visage : rieur, traits fins
    Yeux : marrons
    Taille : 1m60
    Poitrine : moyenne, pointue, très réactive, au point qu'elle demande 30€ pour lécher - résultat spectaculaire
    Silhouette : corps de black, un peu de ventre, athlétique avec un beau fessier
    Tatouage / piercing : non
    Fellation : oui, pas demandée
    Cunnilingus : selon le client, en extra
    Sodomie : non
    Embrasse : comme une amante, en extra
    Tarif : 60€ 30min 120€ 1h
    Autre : Ma préférence nationale à moi. Dans le métier depuis 1 an, au Paradise avec une copine sénégalaise (pas vue, mince et un peu plus grande) depuis 1 mois, malgré les consignes elle prend le temps du bavardage joyeux sur tout et rien au soleil. En chambre totalement spontanée, douce et gourmande, ni GFE ni PSE, plutôt une amante allant vers votre désir. Réglo sur le temps et les extras.
    Récidive : je suis resté avec elle jusqu'à épuisement physique et financier. Pas moyen de me rappeler son nom ou ce que nous avons fait exactement, seulement la ferveur des étreintes. Un black in black out.
    Protégez sa bonne humeur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité