Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : Rania

1. #

Par défaut

Jolie mais son attitude était plutôt distante voire froide la dernière fois que je l'ai vue. Elle est chrono et cherche même à décompter du temps avec même d'aller dans les chambres. Vraiment décevant comme comportement, je ne crois pas que je vais récidiver

2. #

Par défaut

Ben je confirme, la vue est splendide, de tous les côtés même, un super boddy, elle donne beaucoup, quand elle est en confiance, c'est vraiment une chouette fille, toujours positive, rigolote, parle beaucoup mais un regard suffit à lui faire comprendre que la récré est fini, et quand elle démarre, ben c'est pas du pipo, la petite assure, sous ses airs de petites filles, Rania se révèle être une vraie petite maîtresse croqueuse d'homme lol

J'ai eu beaucoup de plaisir en sa compagnie, pas déçu du tout,...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : Rania

J'ai passé un moment sympa avec la jolie Rania
    Cette hôtesse sort du lot par son petit gabarit svelte et son jeune âge (20 ans)
    J'avais hésité à monter avec elle la 1ère fois que je l'avais vu mais cette fois, je n'ai pas résisté, bien m'en a pris !
    Il faut dire qu'elle était de bonne humeur, elle m'a mis rapidement à l'aise en se montrant joviale et avenante
    Son anglais est meilleur que je ne le pensais (ou elle a vite progressé), on peut se comprendre dans cette langue, par contre en français il faut oublier pour le moment

Après une petite discussion, je suis la belle à l'étage. Pour l'anecdote, je n'ai pu m'empêcher de lui demander si elle ne voulait pas aller aux toilettes avant
    Peut-être qu'elle m'a pris pour un fou mais je n'avais plus envie de me faire sucrer des minutes comme avec les autres atomic blonde (amalia et betty)
    Donc cette fois, pas d'entourloupe, au contraire, puisqu'en chambre, elle s'est montré de suite blagueuse et joueuse
    Je lui ai laissé choisir la musique et elle a opté sans surprises pour une playlist de chansons roumaines.
    C'était une bonne technique car du coup, elle s'est mise à se trémousser tout en se déshabillant lentement face à moi. Perso, ce genre de jeu érotique m'émoustille bien plus qu'une branlette ou une sucette
    Après une douche à 2, on a enchainé avec des préliminaires, bon ses caresses ne sont pas des plus sensuelles, c'est plus centré sur de la masturbation, ce qui n'est pas ce que je recherche le plus
    Cela dit, elle accepte volontiers qu'on s'occupe d'elle, qu'on caresse et qu'on embrasse partout son petit corps fin, donc ça compense et les préliminaires eurent de l'effet pour bien m'exciter
    Après ça, le rapport fut long et bon, Rania est une fille volontaire, participative, elle a accepté sans soucis de faire plusieurs positions et m'a finalement chevauché courageusement pour une fin heureuse

Elle est physiquement craquante mais j'ai bien apprécié aussi son caractère sympa et son attitude décontractée, elle me fait penser à Ema sur ce point et je la trouve moins superficielle que certaines autres belles filles du club...
    Récidive possible mais pour l'instant, priorité à des filles plus GFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité