Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Kamila Trans - Koekelberg

1. #

Par défaut

Je l'avais rencontrée chez elle à Koekelberg il y a plusieurs années. Je l'avais trouvée très jolie et j'avais passé un très bon moment très hot à l'époque (il y a 7 ou 8 ans).

2. #

Par défaut Kamila Trans - Koekelberg

Salut à tous,

Étonnant de ne pas avoir une seule évaluation sur la belle Kamila qui reçoit à Koekelberg mais aussi de temps en temps sur Liège.

Je suis allé lui rendre visite l'année dernière à Koekelberg et ce fut une expérience mémorable !

Kamila reçoit dans un endroit propre, calme et discret. Le quartier n'est pas malfamé.

Elle est très sexy, sent très bon et sait comment rendre un homme fou de plaisir. Elle a un très bel engin dont elle sait se servir et adore vous le mettre au fond de la gorge... De gros seins bien lourds et un cul magnifique ! Elle ne regarde pas trop au chrono et essaye de faire plaisir à son client. Elle m'a fait jouir en me prenant et a voulu continuer pour avoir sa propre jouissance. Je recommande à 100% !

https://www.quartier-rouge.be/profil/kamila-trans/

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité