Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tunis

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    123

    Par défaut

    Je visiterai Tunis aux alentours des vacances de Pâques.

    En amont de ce séjour, je souhaite prendre des renseignements. Ce fil en livre quelques-uns, dont je remercie les auteurs, mais la somme est maigre et tout semble surtout se passer en privé.

    J'en retire quelques salons de massages hasardeux, quelques boîtes de nuit très coûteuses, quelques rencontres de hasard, quelques annonces, et beaucoup de Tinder.

    Mes questions seront donc ciblées :
    — À en croire mes recherches, il y a à Tunis une zone réservée à la prostitution légale, située rue Sidî Abdallah Guech. Existe-t-elle encore ? Quels y sont les pratiques et tarifs ? Les étrangers y sont-ils admis ?
    — Quels sont les sites d'annonces qu'utilisent réellement les Tunisiens pour le commerce du sexe ? Tout ce que je trouve de prime abord semble déserté depuis longtemps, ou s'adresse uniquement aux touristes très riches.
    — Peut-on trouver facilement des filles dans les hôtels ou dans leurs annexes (boîtes de nuit, piscines, etc.) ? Si oui, quels sont les quartiers de Tunis qu'elles fréquentent le plus (La Marsa, les Berges du Lac, le centre-ville, La Goulette-Carthage) ? Sont-ce obligatoirement les établissements et les quartiers les plus luxueux (de cela doit dépendre aussi le choix de la résidence à Tunis) ?

    Je vous remercie d'avance et je prie la communauté de croire que je ferai rapport sur mes propres trouvailles (témoin mon historique de messages).

  2. #


    Inscription
    août 2025
    Messages
    8

    Par défaut

    First spa,
    Refuse la finition

Connectez-vous pour lire les 562 autres messages sur le sujet


  1. #


    krisiu Guest

    Par défaut Tunisie - Maisons closes

    Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

    Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

    Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité