Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tunis

1. #

Par défaut

Oh là là, j'ai rencontré une nana sur Tinder, 21 ans, un corps de rêve, la meilleure pipe depuis des années, gorge profonde, soumise, elle ne se lasse pas. Elle me regarde la plupart du temps quand je parle les mots exigent avec elle. Elle me met la langue et le doigt dans le cul sans que je lui demande. Elle n'embrasse pas : « Hé, tu m'as mis la langue dans le cul, mais pas de bisous !" .
    "Et pas de CiM, s'il te plaît », a-t-elle dit. Elle a dit qu'elle voulait un cadeau pour venir me voir. Je lui ai dit qu'il ne me restait que 50 euros et qu'elle était ravie. Elle ne se promènerait pas avec moi dans la rue. Peut-être sortirait-elle avec moi en groupe. Elle a argué qu'avec cette différence d'âge, il serait évident pour les autres que je serais avec mon «sugar daddy ».

Je lui ai proposé de l'inviter pour un long week-end à Istanbul ou à Marrakech, mais elle a dit que ce serait difficile d'expliquer une telle chose à ses parents. Elle est étudiante et parle parfaitement anglais et français. J'espère la revoir à mon retour de Casablanca à Tunis. Elle a dit : « Ne tombons pas amoureux, restons juste amis et prenons du plaisir / Let's not fall in love, just be friends and have fun and pleasure. »
    auro
    Google Translate from English

2. #

Par défaut

„First Spa“: Berges du Lac-1, Bloc A, 2e étage, #23,
    Quel galère ! J'ai mis 20 minutes à courir après avoir descendu le taxi pour trouver l'endroit. C'est parce que Google Maps vous indique le mauvais côté du pâté de maisons. Il faut chercher le Café Barista‘s, rue de L. Windemere. Entrée à gauche du café. Dernière marche dans la cour, à droite.
    Endroit propre, bon massage pour 130 dinars. Un pourboire de 100 dinars vous fera plaisir special. « Tu fait avec la bouche ausssi ? Non. »
    Deux filles là-bas, M. et A. Un home y travail aussi.
    Sympatn et nombreux restaurants à proximité.

Connectez-vous pour lire les 555 autres messages sur le sujet

1. #

krisiu Guest

Par défaut Tunisie - Maisons closes

Je suis retourné en juillet 2006 à Tunis, rue Sidi Abdallah Guesch. Ines y était toujours mais avait changé de maison. Toujours aussi bonne!

Au bout de la rue Sidi Abdallah Guesch il faut tourner à droite. On arrive dans un cul de sac. Il y a une maison ou "officient" deux ou trois filles. L'une d'elles, une grande blonde avec des tresses était très demandée. Les hommes venaient en groupe pour la voir et faisaient la queue. J'ai voulu vérifier. Effectivement, elle était très bonne!!

Après Tunis, je suis allé à Sousse. Dans la medina de Sousse, je me suis rendu à Bab el Fingha. Pour y aller, le plus simple est de suivre la route qui monte au sommet de la colline et longe la medina. Bab ("la porte" en arabe) est la dernière porte. On arrive sur un café Berbère. A gauche de ce café, on pénètre dans le quartier par un étroit passage. Les filles ne sont pas toujours jeunes et rarement belles. Une seule était très belle. Elle avait 27 ans et de magnifiques yeux verts. Sa prestation fut moyenne. J'aime mieux le bordel de Tunis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité