Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut Lips lounge soi honey

En promenade je suis passé devant ce club et me suis laissé tenter. J’entre 6 ladies dont 5 trop âgées et trop chubby mais une qui me plaît, comme client 2 grand-pères (je pense pas loin de 80 ans) donc je fonce, je commande ma Chang et un verre pour la seule jolie. Deux LD et une Chang 410 THB et le BJ sur la banquette 500 THB (pas de BF ou autre) total 910 THB

2. #

Par défaut

A Pattaya depuis hier, je suis passé au Candy Health Massage (en face du Wassy Bar à une centaine de mètres de Tree Town). Pris Jey 20 ans pour ce qui à l'origine devait être un simple Massage happy ending. Cela finalement s'est changé en Massage boum boum. Je sais que beaucoup vont s'offusquer du prix payé 2000 baht "massage" et sexe inclus mais 55 EUR pour une heure avec une jeune fille de presque trois fois moins mon âge- baisers avec la langue, fellation nature avec CIM final, sexe, rimming, golden shower dans la douche, doigt dans ses deux orifices, je n'ai quand-même pas la sensation d'avoir trop payé la prestation surtout quand je lis les prix maintenant demandés dans les gogo ou certaines freelance.

Connectez-vous pour lire les 5765 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : les récits de vos aventures

Placez ici les récits longs ou courts, détaillés ou succincts de vos aventures à Pattaya.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité