Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Maastricht : Chinese Massage Shangri-la

1. #

Par défaut

Salut je viens de lire ton post.

Je vais de temps à autre sur Aix, mais je ne sais dans quel salon asiatique aller. Je cherche plus qu'un massage bien sûr !!! Un complet s/f. Tu sais m'aider ?

Merci

2. #

Par défaut Maastricht : Chinese Massage Shangri-la

Il n’y a plus rien dans le centre de Maastricht. Ni la maison close dans la Jodenstraat, ni le Beate Uhse qui permettait des galipettes dans l’arrière-magasin (ou à l’étage, je ne me rappelle plus).
    Donc si vous vous dédicacez une après-midi ou une soirée entière au lutinage avec échange de fluides dans le Limbourg hollandais, mieux vaut vous rendre au 6S ou bientôt au YY à quelques encablures de là.

Mais si, comme moi, vous n’avez qu’une heure à offrir à votre popaul et ses valseuses après un resto du soir et à distance pédestre du magnifique centre-ville, ne reste que ce massage.

La dame est brave, elle masse bien, surtout le dos. Elle n’a aucun attrait sensuel mais reste sympathique.
    La proposition se fait au retourné classiquement. Pas de déshabillage possible.

Bref, le service minimum.
    Etonnant quand on pense à la folie que proposait les consœurs d’Aix mais pas surprenant en comparaison du vide sinophile de la province de Liège.

https://www.chinese-massage.net/ads/shangri-la/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité