Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Athus : SONIA (allemande, brune)

1. #

Par défaut

Reçoit rue de Rodange comme Ariana, (j'ai d'ailleurs entendu son petit chien dans la chambre d'à côté)

Jeune et jolie allemande qui parle assez bien français

Comme JLP la prestation n'est pas folle, elle fait le taf mais il y a clairement mieux dans la région

c'est 50€ fellation ou rapport et 80€ pour les deux pour un quickie

Je n'y retournerai pas

Bis bald sonia !

2. #

Par défaut

Bonsoir,

J’ai rendu visite à Sonia il y a quelques jours. Premièrement c’est exactement la fille des photos (avec les cheveux frisés maintenant), ce qui est assez rare pour qu’on le souligne!
    L'appartement est propre. Il me semble qu’elles sont plusieures, parce que dans une chambre à côté on pouvait entendre des ébats explicites….!

Elle est belle comme sur les photos et assez petite, souriante et parle anglais et allemand. Pour ce qui est des prestations je suis un peu mitigé.

Après s’être mis d’accord sur le programme (rien de spécial du tout) on s’allonge sur le lit et commence à se toucher et se rapprocher. Elle donne de petits bisous sur le corps mais détourne le tête dès qu’on veut s’approcher de sa bouche (j’ai une bonne hygiène buccale et une dentition en parfait état). Ensuite elle commence à me faire une fellation nature qui était tout à fait ok, mais ne veut pas passer en 69… Après un moment je l’allonge et commence à lui faire un cunni, qu’elle accompagne de gémissements exagérés. Ensuite on passe à plusieurs positions qu’elle exécute mais sans initiative aucune (je vais pas dire étoile de mer, mais sans enthousiasme du tout). Après avoir terminé le 1er round elle me donne 2 lingettes et attends que j’ai fini.
    Après quelques mots de conversation pendant lesquels elle reste allongée et ne montre aucune initiative (caresses ou massage…) pour créer une atmosphère ou pour relancer la machine, je me décide de terminer la rencontre après 40 minutes.

Bref belle fille conforme aux photos, mais pour moi le courant n’est malheureusement pas passé.

Récidive: Non.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Athus : SONIA (allemande, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-athus-2.html

J'ai rencontré Sonia cette semaine. Parking et rendez-vous facile.
    Sonia est une belle et douce femme au corps sucré.Elle apparaît semblable aux photos cheveux lisses et parle très bien français.
    Après une agréable et longue fellation, elle vient sur moi pour partager une penetration. Sonia donne le rythme pour son plaisir. Jolis seins sensibles et sexe rasé délicieux. Un peu différente des autres filles, je croyais être avec une amie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité