Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : MARCELA ( brésilienne, brune à gros TP)

1. #

Par défaut

Elle est ou maintenance?

2. #

Par défaut

L'ayant rencontrer à Bruxelles, je confirme les dires du premier post.
    J'ai passé 1h30 très chaude avec cette dame. Elle ne rechigne à rien, et tout y est passé. Fellation lente, gorge profonde, très sensuelle et y met aussi bcp de salive, un jeu de langue que je ressens au fond de sa gorge Sensations terribles. Gros seins que tu peux ploter comme tu veux, elle était tellement mouillée que ca couler partout durant nos ébats. C'était plus pse que gfe, et j'avoue que je n'y suis pas aller doucement et elle aimait ca et en redemandait. Deux gros jets de sa part ou elle a mouillé le lit, et pour ma part je viens de fois une sur ses seins et une au fond de son anus (avec preso).
    L'anal et inclus dans le prix et tu peux y aller comme tu veux pta atp, ptm, atm.
    Ce n'est pas une top modèle mais très rare de trouver une femme qui baise comme elle.
    C'est le même lien du deuxième post

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Anvers : MARCELA ( brésilienne, brune à gros TP)

Je suis allé la voir le week-end dernier. Maintenant elle reçoit sur anvers.

Ses vidéos avec ses gros seins pleins de lait m'ont donné envie d'y aller.

Alors physiquement il faut aimer les bbw, elle est ronde, assez mature, je dirais qu'elle fait bien ses 38 ans.

Elle m'accueille nue dans un appartement où elles sont plusieurs.

D'emblée elle m'embrasse et me présente ses gros seins. Je ne tarde pas à les téter et à goûter son lait. Quand elle pressait sur ses tétons il y avait des gros jets de laits qui éclaboussaient mes lèvres. Je léchais ses nichons pour n'en pas perdre une goutte. C'était l'un de mes fantasmes et j'ai été servi.

La pipe est aussi très excitante, nature et lente où elle léchouille bien le gland et les couilles. Côté sexe, elle est assez chaude aussi, elle vient frotter sa chatte contre ma queue, elle était vraiment toute mouillée.

Puis encore une fois je tète ses seins et je gicle tout en me branlant.

Bonne expérience même si la dame n'est pas un top modèle. Moi qui aime les rondes assez chaudes j'ai été servi.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...arcela-22.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité