Hello les amis étant adepte de massage j'ai testé les deux salons en sarre domicile deluxe et massage and more. Je vous faire un retour ici donc de domicile deluxe. Faudrait que je testé un jour un fkk mais j'ai jamais osé encore me rendre dans se genre de lieu un jour peut-être.
Bon déjà pour commencer faut faire attention pour les nouveaux la plupart des photos chez domicile deluxe ne sont pas a jours. Les filles on pour la plupart une dizaine d'année en plus et on plus du tout les corps que montre le site. Je n'émet aucune critique désobligeante mais je tiens quand même a le signaler. Je vous fais un points sur chaque masseuse que j'ai rencontré.
Pour commencer je vais vous parler de la masseuse que j'ai préféré lonela les photos sont pas récentes non plus mais elle as gardé le même corps que sur les photos elle est sportif et très mince. Très élancé elle est assez grande j'aime bien se genre de physique petite poitrine mais très belle fesse bien ronde. Elle fait un massage body body très erotique elle utilise tout sont corps pour vous massée elle est très alaises et bouge très bien. Que se soit sur le dos ou le ventre le massage est très sensuel prend sont temps respecte le temps choisi ne parle pas français mais fais des efforts pour vous parler quand même en anglais avec quelques mots de français. Elle est très souriante et très sympathique. Bonne alchimie prend le temps de vous faire plaisir et de vous mettre a l'aise. J'y retournerai sans hésitation.
Yasmine parle français et fait vraiment beaucoup d'effort pour vous mettre a l'aise et vous faire plaisir. Alors pareille on la reconnaît tout comme lonela mais les photos ne sont pas a jour elle est plus âgée et as pris un peut de poids mais rien de grave elle reste jolie elle as une belle poitrine de belle fesse un peut de ventre mais rien de grave. Très bon massage également tout comme lonela bouge bien utilise tout sont corp que se soit de face ou sur le dos. Prend sont temps respecte le temps choisi. Discute bien avec vous pour voir si le massage vous plaît. Vous demande régulièrement si vous aimez se qu'elle fait. Fais vraiment attention de délivrer une bonne prestation pour que vous ressortiez détendue de la séance. Je préfère le physique de lonela maos jasmine délivrer une bonne prestation et parle français se sui est vraiment un petit plus. J'y retournerai également sans hésitation. Bonne alchimie.
Teresa ne parle pas francais nis anglais en tout cas elle m'as parlé que en allemand. alors niveau massage c'est très bon on sent qu'elle a un paquet d'année d'expérience par contre les photos ne représentent plus du tout la femme qui vous reçois. Elle avait les cheveux complètement gris. Elle était pas maquillée et as pris pas mal de poids aussi depuis. Donc si vous prenez rdv pour la fille des photos clairement faut oublier. Après le massage étais bien mais très peut de body body du faite de sont age et de sont poids je pense qu'elle souhaite plus vraiment se mettre nue pour faire du body c'était quelques effleurement et tout le reste avec les mains mais massage bien maîtriser tout de même mais bon pour moi récidive zéro avec teresa physiquement elle est beaucoup trop éloigné des photos et elle est sur un âge beaucoup trop avancé également pour moi. Pour dire je l'ai même pas reconnu lorsqu'elle est venue me chercher.
J'ai également testé kira ne parle pas français ne fais pas trop d effort pour vous mettre a l'aise, moins jolie également que sur les photos maos qui reste assez proche au mpins elle je l'ai reconnu lorsqu'elle est venue me chercher donc physique assez banale. Massage body body correct maos sans plus ca reste assez timide sans vraiment d'alchimie donc pour moi kira se sera également zéro récidive.
Leyla qui n'est actuellement plus sur le site mais la contrairement aux autre c'était presque une fraude donc faut se méfier quand ses des nouvelles qui reste pas longtemps les photos correspondait pas du tout c étais encore pire que pour teresa et elle débuté donc massage pas ouf du tout très timide donc bon je vais pas m'étendre sur le sujet mais clairement zéro récidive.
J'ai pas pus testé bianca et jacky jamais disponible quand j'y passe si j'ai l'occasion je vous ferez un retour mais quand j'y retournerai je pense que je vais arrêter d'expérimenter lol quoi que bianca a de bon avis donc faudra quand même que j'essaie a l'occasion sinon maintenant si j'ai le choix j'irai plis que voir lonela et yasmine qui sont là bas depuis quelques temps et qui masse vraiment bien et sont vraiment très sympathique et souriante.
Voilà les amis bon massage a tous je vous ferez mon retour pour l'autre salon semaine prochaine.