De passage sur Wervicq, je revenais de Roncq... et comme j'ai l'avantage de bien connaitre Menin, pas besoin de GPS, je m'arrête chez Sylvio...dans l'idée de passer du bon temps avec Candice.
12h15, tout va bien, mais je me suis fait encore souffler mon aspiration par un autre ourson. Candice vient de partir pour 45 min.... Et zut. Mais Sylvio, en bon commerçant, me présente deux magnifiques demoiselles. Helen et ... oops, désolé. Je n'ai pas la mémoire des noms. Faustine ou Fatima. Toute mes excuses pour ne pas l'avoir retenue, bien que je me laisserais bien tenté à l'occasion. Elle est la depuis un mois, les cheveux longs, blonde, de beux seins à voir sa silhouette. Mais j'ai flashé sur Helen. Belle grande brune au teint bronzé, je me lance et nous partons pour la chambre .... Ah zut.... j'ai aussi oublié le nom... Désolé, j'étais occupé par d'autres priorités..... Déshabillage et Nettoyage de mon outil préféré par Helen, Fellation nature superbe, et deux positions classiques ont eu raison de moi. Helen est tout comme j'aime, caline, souriante, avec une magnifique poitrine assez imposante, mais ferme. ses longues jambes sont un régal. Je l'ai sentie joueuse et son regard m'a fait chavirer. On a bien parlé de destinations de vacances pendant qu'elle me massait d'une façon très agréable. Bref, c'est bientôt son anniversaire et je me dois de lui rendre visite début mars.
J'en garde encore plein la tête..... . Helene est une fille qui aime faire la fête d'après ce que j'ai compris, vu le choix de la chambre . sur que j'y retournerais....