Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Loverval : SARAH "La secrétaire coquine" (blonde à lunettes - gros TP)

1. #

Par défaut

Compte rendu de la rencontre avec la belle Sarah.

Prise de contact facile. Appel le matin, galipettes l'après-midi.

Elle reçoit, dans un quartier résidentiel, dans une énorme villa.

Elle est comme sur les photos. Élegante, charmeuse, sexy.

Après le passage à la douche, elle commence par un massage avec de l'huile et un body body bien chaud.

Elle suce bio mais pas longtemps ou du bout des lévres. Idem pour les baisers. Elle est très strict (trop?)sur l'hygiène. On doit même mettre du gel désinfectant avant le début des hostilités. Soit, il y a pire.
    Pendant son body/body face avant, j ' en profite pour mater ses gros gros seins birn naturels et jouer avec. Elle a de beaux tétons assez réactifs.
    Sentant la semence venir, je lui demande une branlette espagnole et là, jouissance assurée entre ses 2 gros nibards.
    Petit brin de toilettes...

Ensuite, je m'occupe d'elle. Cunni, doigtage, 69. Elle apprécie et moi de même.
    Elle finit par grimper sur moi, ses nichons balançant en fonction des coups de reins. Je finis en levrette en matant son beau gros cul qui claque à chaque pénétrations. Je craque une seconde fois.

De nouveau, passage à la douche.
    Timing d'une heure respectée (avec les 2 douches).

Ce fut une bonne rencontre même si je reste un peu sur ma faim.

Récidive: 50%. Elle est très magnifique mais on sent sue tout est calculé.

2. #

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Loverval : SARAH "La secrétaire coquine" (blonde à lunettes - gros TP)

Voilà, je suis nouveau ici.
    Mais je tenais à vous faire partager mon EV d'une jeune femme superbe... et vous demander si quelqu'un avait encore ses coordonnées car je les ai perdues :-(

Sarah est une jeune femme, la trentaine d'année, qui annonçait être une "secrétaire coquine", avec une poitrine 105 E naturelle!

Intrigué par l'annonce la 1ère fois (se dire mince avec un 105E naturel?), je me suis rendu à Marcinelle, où elle officiait, sur la Chaussée de Philippeville, en face du Delhaize, en compagnie d'Alina (voir le post spécialement dédié et qui est maintenant à Fleurus).
    Et là, je tombe sur une superbe blonde, avec des lunettes qui lui donnent vraiment ce look de secrétaire "cochonne", un physique parfait (pour moi) et des seins énormes et 100% naturels!
    Direction la salle de bain pour un lavage complet de popol puis direction la chambre. Elle me demande de m'installer pendant qu'elle va se laver son intimité à son tour + ses dents (si si, je vous jure)...
    A son retour, massage complet du dos avec ses mains pour commencer puis body to body! Elle me retourne et recommence! Ensuite, elle descend s'occuper de popol avec la bouche! Une superbe fellation sans (je ne lui ai jamais demandé si il y avait possibilité de CIM, faciale ou sur les seins), passage entre ses seins, on met la capuche et elle vous enfourche...
    Un vrai délice!
    Ensuite, social time parfait de chez parfait et on remet ça (formule 1h - 150€ - elle m'a dit que pour certains phantasmes, il y avait des suppléments mais je n'ai pas approfondi la question)!!!
    Pour terminer, une douche à deux, pour bien se rafraichir et repartir plus en forme que jamais!

Je l'ai ensuite revue (après être retombé sur son annonce), toujours à la Chaussée de Philippeville mais à Loverval!
    Elle recevait (toujours sur RDV) dans une superbe grande villa!
    J'avais à nouveau passé un moment d'extase pure!
    10/10 de moyenne :-)

Depuis, je n'ai plus son numéro... et je ne vois plus d'annonce!
    Si quelqu'un a connu la même expérience, j'aimerais le savoir.
    Idem s'il pouvait m'aider à la retrouver :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité