Connexion
clara moore inside forum     Youppie webcam confinement    Oohlala Forum

Discussion : Quevy : TANIA

1. #

Par défaut

https://www.quartier-rouge.be/profil/alia-massage/

Tu peux la retrouver via le liens d’Alia massage, c’est comme cela que j’ai pu avoir un rdv.

2. #

Par défaut

Un lien de son annonce ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Quevy : TANIA

Je me rend compte qu’aucun fil n’est présent pour Tania qui travaille avec Alia à Quevy.
    Quel belle surprise en téléphonant chez Alia pour prendre un rdv et qui me propose un massage avec Tania.
    J’avais déjà eu l’occasion de me faire masser par Tania qui à l’époque proposait un massage 4 mains.
    Arriver sur place, un parking discret derrière le bâtiment.
    Tania m’accueille avec un grand sourire et elle me met directement à l’aise.
    L’endroit est très beau et propre.
    Après le déshabillage, direction la douche à deux….je redécouvre ce magnifique corps…..elle me lave en frottant son corps et elle ne se prive pas de mettre tout en œuvre pour que popol lui fasse honneur.
    Apres m’avoir essuyé partout en titillant popol, elle m’invite à me coucher sur le ventre sur le futon.
    Là, commence des effleurements sur tout le corps, ensuite elle me masse avec ses mains et son corps….seins, fesses…..j’avais l’impression qu’elle prenait beaucoup de plaisir…
    Tout en massant, elle s’arrange pour ne jamais oublier popol et le maintenir en forme….
    Ensuite elle me propose de me retourner….tout en douceur au début, et ensuite de plus en plus érotiquement….
    Elle change de position afin de pouvoir mieux s’occuper de mon service 3 pièces, son magnifique coquillage juste au dessus de mon visage…
    Elle a le dont de pouvoir faire durer le plaisir, jusqu’au moment où plus moyen de résister et là un orgasme puissant m’envahi….
    Merci Tania pour ce moment magique et cette belle complicité.
    Recidive: 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité