Connexion
AI GIRL        

Discussion : Ixelles : ANNA SWEET (russe, blonde)

1. #

Par défaut

Rencontre d'Anna cette semaine et je ne peux que souscrire aux nombreux avis positifs exprimés sur le forum.
    Beaucoup de charme, un ST très agréable facilité par le fait que cette jolie blonde parle très bien français qui plus est avec un délicieux accent slave.
    La fellation (nature) est selon moi son point fort avec une excellente technique alternant douceur et vigueur.
    Ce sera plus classique côté sexe mais tout aussi agréable entre levrette et missionnaire jusqu'à l'explosion finale.
    Bref un excellent moment dans les bras de la belle, j'ai regretté de n'avoir pris que 30 minutes...
    Ne tardez pas à aller la voir elle m'a confirmé qu'elle quittait la Belgique dans quelques jours.

2. #

Par défaut

Comme beaucoup a déjà été dit, je n’ajouterai rien. Cependant, je voulais signaler que cette perle est encore présente une quinzaine de jours et qu’elle rentre ensuite définitivement. Quel dommage ! Pour ceux qui veulent lui dire au revoir ou faire sa connaissance, dépêchez vous.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : ANNA SWEET (russe, blonde)

Bonjour à tous ,
    j'ai été vraiment heureux de revoir que ma chère Anna est revenue, après un petit temps d'absence

Toujours aussi belle et bonne, je l'ai revue hier, elle est bien en forme , avec ses beaux yeux bleus et son corps ouf de ruskove
    ...toujours aussi sympa et compréhensible

maintenant qu'elle est de retour, je vais bien me vider

bonnes baises à tous

http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-sweet-25.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité