Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SACHA (roumaine, brune - n° 102, shift de nuit)

1. #

Par défaut

Fin de la rue, vers 194, 10h-18h.
    Déjà tout dit. En 2 mots: douce et avenante. La bimbo est reglo, pipe legerement appuyee, juste poir que ca dur, bien en dessous du seuil. Elle semble beaucoup apprécier qu'on s'occupe d'elle et c'est un plaisir. Je partirais bien avec elle...

2. #

Par défaut

J’y suis allé aujourd’hui et wow 😵*💫, ses 🐾, en la voyant je suis entré directement et c’était top déjà elle suce super bien ! Et ses formes sont vraiment belles. Elle m’a mis à l’aise.

Je lui mettrai un bon 8,5/10. Seul bémol elle avait l’air un peu pressé mais je recommande 👍

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SACHA (roumaine, brune - n° 102, shift de nuit)

Hello,

Samedi soir j'ai découvert pour la première fois (moi qui suis un régulier de la rue) THE PERFECT FESSES ! Elle s'appelle Sacha et a 19 ans, enfin c'est ce que j'ai compris (nouvelle?), elle est roumaine, mince, un très beau visage, et de beau cheveux long brun, mais elle à surtout les plus belles petites fesses de toute la rue, elle a un cul ! ferme, haut, rebondi, bombé! d'ailleurs elle se présente en vitrine toujours de dos car elle sait que c'est son principal atout !
    Elle est très facilement reconnaissable car elle à des petites pattes de chien tatouées sur une fesse.
    Je l'ai prise 2 fois, en levrette bien sur

Si vous avez des infos sur elle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité