Je confirme, c'est naturel et c'est bien fermeElle est un peu petite mais avec les talons ça va ...
Je confirme, c'est naturel et c'est bien fermeElle est un peu petite mais avec les talons ça va ...
Vu le profil , est ce que tu sais si les seins et les fesses sont bio ?
Coincé dans les embouteillages du ring à proximité de Diegem, j'ai déccidé de faire une halte au Red House. Peu de filles présentes, mais toutes occupées, sauf Luna, récemment arrivée. Un petit format, typée espagnole, mince mais avec des formes. Elle n'a pas froid au yeux. Luna parle espagnol, ce qui facilite grandement le social time. Nous montons au deuxième étage et j'ai tout le loisir de reluquer ses fesses qui se balancent lors de la montée des marches. En chambre, j'ai eu droit à des FK. Je lui dégraffe son soutif et dévoile une poitrine d'un bon calibre, avec d'appétissantes aréoles que je n'ai pas manqué goûter avec gourmandise. Puis je l'ai léchée et doigtée, tandis qu'elle s'activait à me pomper le dard. Après enfilage du condom, Luna est venue s'empaler sur ma hampe, et a effectué d'efficaces mouvements d'ascenseurs et de va-et-vient, tandis que je lui pelotais les seins. Changement de position et je l'ai prise en missionnaire, ses cannes sur mes épaules, la pilonnant avec vigueur jusquà l'inéluctable jouissance. Elle est restée quelques instants dans mes bras et nous avons bavardé dans sa langue natale. Toc toc toc à la porte, nous avons un peu dépassé la demi-heure ...On prendra plus de temps une prochaine fois ...