Bonjour a tous j’ai parcouru le forum pas d’infotmation sur les boite de nuit red house sofia palace so lounge ou l’amnesia. Es ce que ca vaut le coup d’aller chasser la bas ?
Bonjour a tous j’ai parcouru le forum pas d’infotmation sur les boite de nuit red house sofia palace so lounge ou l’amnesia. Es ce que ca vaut le coup d’aller chasser la bas ?
Je sui d’accord sur le reçu du salon astuces de… et je suis aussi d’accord sur les expériences afribaba
Je sors d’une nana que je déconseille fortement
Pourtant une ivoirienne de 20 ans …ou 25….
Lucky luke
Je lui ai de prendre son Temps
Crois tu …. Nul de chez nul
Heureusement que j’avais payé le minimum syndical
Salut,
Un petit tour sur Rabat :
- Boite de nuits : remarque générales : elles sont à éviter pendant la période de transhumance des MRE (Marocains Résidents à l'Etranger), car les reubs de banlieue envahissent les boites / plages / etc. avec leurs euros plein les poches en prenant toutes les filles pour des putes aux abois, et en les traitant de façon souvent malpolie. Ici, ils sont presque aussi méprisés que les saoudiens (comme partout au Maroc, il y a énormément de saoudiens (terme générique pour les personnes du golfe) en quète de filles à Rabat).
- Boite de nuit : l'arc en ciel, boite de nuit de l'hotel Balima, est plein de plusieurs dizaines de filles, moyenne, la vingtaine ... elles vous sautaient dessus rapidement. Attention, si vous en emmener, il y a un pourliche que remet la fille pour les portiers bien sur, mais il y a aussi qq flics ... donc laissez la voiture à distance.
- Boite de nuit : l'amnésia, dans le temps on pouvait facilement en dégotter (un jour, 4 filles en coloc m'ont proposées de finir la nuit chez elles ...), mais ça a un peu changer maintenant
- Boite de nuit : Dawliz, 2 boites une genre occidentale, une genre cabaret.
Des putes dans les 2, surtout dans le cabaret.
J'y ai croisé des filles franchement très bandantes, habillées ultra sexy... 200 dh la fellation
- Bar : le Jefferson, ex piano bar haut de gamme (on y croisait la famille royale il y a 25 ans), est devenu un rade plutôt sordide avec qq filles.
Il y en a d'autres du même genre autour.
- Hotel : certains grands hotels (il y en a pas 36 à Rabat) abritaient des filles qui passaient leur temps au café de l'hotel à fumer la chicha à la recherche de proies potentielles avant de passer le soir au bar de l'hotel ... toujours en recherche, mais ça a un peu changé la aussi semble t il.
Dans les grands hotels où descend la clientèle saoudienne haut de gamme, le soir, les filles arrivent par bus entier parfois... sans parler de certaines "femmes de chambre" particulièrement sexy à leur étages ....
- Cabaret : on trouve des putes dans tous les cabarets, franchement tous.
Comme partout au Maroc.
- Rue : auparavant, il y a eu une coute période où il y avait même plusieurs dizaines de filles sur le trottoir du coté d'Agdal le soir ; on y voyait les voitures des saoudiens les ramasser par paquet .... mais elles ont quasiment disparues, sauf bien sur qqunes du coté de la Cinquieme Avenue.
- Centre commercial : route de Zaers, il y a LE centre commercial de Rabat, le Mega Mall ... c'est devenu un terrain de chasse des saoudiens, donc le soir (vendredi / samedi surtout) on croise régulièrement saoudiens et des putes à saoudiens (c'est à dire correspondant à leur critères : filles jeune, très longs cheveux noirs, peau blanche, éventuellement légèrement ronde avec leur petite malette pour passer la nuit) ... qui chasse l'autre ?
- Salon de massage : là, je sèche un peu. Il y en a, c'est sur, mais je n'en connais pas. Je suis preneur d'infos, même par PM (adresse, prestation, cout, filles à demander ...)