Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    clara moore inside forum

Discussion : Farciennes : L'intemporel

1. #

Par défaut

Citation Posté par KevinDom83 Voir le message
    Bonjour à tous, je me suis fais masser par Lina, c’est assez appuyé comme massage, mais mon avis perso c’est plus un massage nu que du vrai tantra, et ce qui m’a dérangé aussi c’est le fait de ressentir trop ses seins refait, ça fais même mal à chaque aller retour tellement elle appuie.
    cela ne reste que mon avis perso et ensuite viens la finitions ou c’est une branlette lol
    c’est toutes une finition manuelle je crois?

2. #

Par défaut Lina

Citation Posté par KevinDom83 Voir le message
    Bonjour à tous, je me suis fais masser par Lina, c’est assez appuyé comme massage, mais mon avis perso c’est plus un massage nu que du vrai tantra, et ce qui m’a dérangé aussi c’est le fait de ressentir trop ses seins refait, ça fais même mal à chaque aller retour tellement elle appuie.
    cela ne reste que mon avis perso et ensuite viens la finitions ou c’est une branlette lol
    Bonjour ,
    pour ma part ,
    Je viens chez Lina depuis des années et ayant fais énormément de salon ! Lina est pour moi l’une des meilleurs masseuse que j’ai pu avoir ! Pour son âge elle a de magnifique forme et est svelte , je n’ai jamais eu aucun soucis vis à vis de son massage et de sa finition .

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Farciennes : L'intemporel

L'intemporel : Récits de visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité