Elle reçoit toujours près de la gare centrale (dans cet endroit assez connu de la rue DUQUESNOY )?
si c’est le cas, les chambres sont vraiment « pourries ».
Elle reçoit toujours près de la gare centrale (dans cet endroit assez connu de la rue DUQUESNOY )?
si c’est le cas, les chambres sont vraiment « pourries ».
De mon experience , physiquement bcp d accnee de grandes mains et pieds , joujou pas enorme et de travers.
Mais le plus gros soucis est son attitude.. prestation nulle sans rentrer dans les details, a eviter !
J'ai toujours été fasciné par les T-girls. Mais les quelques fois où j'ai osé franchir le pas, j'ai toujours été très peu convaincu. J'aime les corps fins et super féminins avec une surprise particulière. Les tentatives précédentes ont été décevantes à cause de corps trop masculins, d'une voix grave, d'un manque de sensualité, d'une mauvaise communication à moitié espagnole ou portugaise.
La dernière fois que j'ai essayé, c'était il y a plusieurs années, jusqu'à ce que je tombe sur le profil de Mirella cette semaine.
https://www.redlights.be/profiel/mirella-princesa-2/
Les photos et les vidéos étaient parfaites. Premier contact via whatsapp également. Je me suis donc lancé.
Quel rendez-vous ! Je lui avais demandé de me recevoir dans une robe sexy et de la lingerie. Elle n'avait pas compris l'heure à laquelle je venais et était encore sous la douche quand j'ai sonné. Elle est venue alors, mais nue comme un caniche et mouillée pour ouvrir la porte. Elle est retournée sous la douche et je l'ai rejointe. Très bien lavée ! Deuxième partie, dans la chambre. Le rituel de beauté n'était pas encore terminé. Séchage des cheveux noh, peignage, crème sur le visage et quelques autres parties du corps.... Pendant ce temps, j'étais assis tout nu dans le canapé et je profitais du spectacle. Puis elle est venue et s'est placée au-dessus de moi dans le canapé, avec sa belle bite devant mon visage, demandant des baisers. Elle n'est pas très longue mais assez épaisse. Et elle s'est accroupie au-dessus de moi, son trou frottant contre ma bite.
Troisième partie : du lit au canapé. Une demi-heure s'est écoulée. Elle s'est allongée sur le dos et m'a indiqué de continuer à la sucer.
De belles couilles léchées, jusqu'à ses tétons. Et de beaux baisers. Échange. Moi sur le dos, elle m'a sucé (j'ai dû demander et elle ne m'a pas servi longtemps mais bon travail). Après une courte pipe, elle a joui et a poussé son sexe dans ma bouche à nouveau. Pendant ce temps, elle jouait aussi avec mon bâton et m'offrait son trou. Je l'ai couverte d'un préservatif et elle a joui. Cowgirl. J'ai échangé les positions plusieurs fois jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir. Après un peu moins d'une heure, j'ai malheureusement dû partir à cause d'un autre engagement. J'ai malheureusement dû m'absenter à cause d'un autre engagement. Nous avions également convenu d'un massage. Elle voulait encore le faire, mais ce sera pour une autre fois.
Conclusion. Une bonne heure passée ! Elle a un corps super beau (Photos véridiques). Bonne communication en anglais. Joueuse. Et propre !!! J'aurais aimé la voir dans une jolie robe aussi. Et je ne peux pas juger de ses qualités de massage. Il faudra donc que j'y retourne.
Le seul bémol est son appartement, qui n'est pas l'endroit le plus chaleureux de la terre. Heureusement, cela est largement compensé par son apparence.