Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LINA (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Bonjour,

Pour mon anniversaire, je m’étais offert un cadeau à moi-même et je me suis rendu chez Mademoiselle Lina.

Deja lors des échanges pour savoir ce qui me plairait et la date qui nous conviendrait, j’ai eu un bon ressenti.

Le jour J, après être resté chaste à sa demande pendant quelques jours, je me suis rendu au lieu de rendez vous.

Etant néophyte, mademoiselle Lina a alterné la douceur avec la sévérité, et c’était une expérience incroyable. Première fois que je léchais des pieds (avec une certaine aisance à en croire ses paroles ), elle m’a également mis en laisse et mis dans une grosse cage. J’ai eu l’honneur d’avoir dj facesitting également. Bref tout était parfait. Merci à elle. Et une jouissance incroyable puissante à la fin de la sceance! J’espère encore plus de frustration et du denial dans mon évolution.

et bien sûr, elle est d’une beauté exceptionnelle.

j’avais amené ma cage de chasteté mais l’excitation a fait qu’on a pas su la mettre (sans doute qu’elle sera mise dès le départ pour la prochaine).

récidive à 100%, mais ça reste un budget (pas que le service ne le vaut pas, du tout même, mais je ne peux m’offrir pareil sortie tous les mois…. Hélas )

2. #

Par défaut

Mademoiselle Lina,
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bdsm-soft.html[/QUOTE]

je confirme les propos
    de aubistrot 1
    M elle Lina répond aux attentes
    je lui avais demandé en préalable de ne pas la découvrir physiquement à mon arrivée
    elle a parfaitement joué le jeu en se cachant derrière la porte d'entrée puis en me bandant les yeux pendant le tiers de la séance
    Lorsque j'ai pu retirer le bandeau, j'ai découvert une femme longiligne avec un visage très agréable à regarder comme ses belles jambes
    La domination soft aux propos toujours corrects a été parfaitement menée, on la sent très affirmative
    Elle travaille parfois avec une complice Elvira pour les amateurs de duo

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : LINA (Maîtresse)

Après un long moment à échanger des messages avec Mademoiselle Lina, nos agendas respectifs permettent enfin de trouver un moment pour me prosterner devant la belle…
    Les photos me laissaient rêveur…
    Après un appel téléphonique pour convenir des pratiques acceptées et des tabous, je n’ai plus qu’à attendre le jour du rdv…
    Jour J. Je suis les consignes de Mademoiselle Lina et arrive au rdv…
    Wouaw!!!! La tenue est exactement comme convenu… mademoiselle est superbe, grande, longue chevelure…
    La séance commence rapidement et passe à la vitesse de l’éclair!
    Physiquement le top, l’appartement, hyper propre, matériel nickel…
    Vivement retourner la voir…
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bdsm-soft.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité