Bonjour,
Pour mon anniversaire, je m’étais offert un cadeau à moi-même et je me suis rendu chez Mademoiselle Lina.
Deja lors des échanges pour savoir ce qui me plairait et la date qui nous conviendrait, j’ai eu un bon ressenti.
Le jour J, après être resté chaste à sa demande pendant quelques jours, je me suis rendu au lieu de rendez vous.
Etant néophyte, mademoiselle Lina a alterné la douceur avec la sévérité, et c’était une expérience incroyable. Première fois que je léchais des pieds (avec une certaine aisance à en croire ses paroles), elle m’a également mis en laisse et mis dans une grosse cage. J’ai eu l’honneur d’avoir dj facesitting également. Bref tout était parfait. Merci à elle. Et une jouissance incroyable puissante à la fin de la sceance! J’espère encore plus de frustration et du denial dans mon évolution.
et bien sûr, elle est d’une beauté exceptionnelle.
j’avais amené ma cage de chasteté mais l’excitation a fait qu’on a pas su la mettre (sans doute qu’elle sera mise dès le départ pour la prochaine).
récidive à 100%, mais ça reste un budget (pas que le service ne le vaut pas, du tout même, mais je ne peux m’offrir pareil sortie tous les mois…. Hélas)