Ma douce Vanilla, j'ai pris un peu plus de temps que convenu pour écrire ce message, tu pourras me punir la prochaine fois
Première rencontre avec Vanilla dans l'espace détente cet été quelques semaines après son arrivée au Dreams, et le feeling a été immédiat, malgré mon côté anxieux par nature, j'étais serein avec elle et je me suis senti tout de suite à l'aise. Elle a un corps de déesse et un excellent social time aussi, nous avons beaucoup rigolé. L'heure est passée très (trop) rapidement.
Je suis retourné la voir deux fois depuis, chaque fois en prenant 2h avec la miss pour être sûr de bien profiter de sa présence. Et chaque fois les heures furent intenses et sont passées beaucoup trop vites et une fois rentré chez moi, j'avais hâte d'être à la prochaine fois.
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais madame sait y faire et s'en donne toujours à cœur joie pour satisfaire. Je vous recommande chaudement de découvrir cette perle du Dreams qui reste encore très inconnue pour le moment !
Gros bisous à toi, je n'oublie pas notre deal de ce samedi pour la prochaine fois que je viens![]()
Ton caillou <3