Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Massage KOKORO soi 23

1. #

Par défaut

Nouvelle visite pour moi au Kokoro Massage que j'avais découvert l'année dernière et ou j'avais passé un moment incroyable lors d'un Nuru massage.

Cette fois ci, je décide de partir sur un AV Massage histoire de voir si vraiment la différence de prix avec le Nuru vaut le coup ou pas.

Déjà pour répondre à la question du cosplay il est inclus dans le tarif de l'AV Massage. Il est aussi proposé en option mais je pense que c'est si tu le souhaite lors d'un Nuru massage. En gros, je pense qu'on fait toute la partie Nuru mais qu'apres, elle se douche, met le cosplay et attaque les choses sérieux (bref pas d'intérêt a mon sens).

Nouveauté, la décoration des chambres (ou alors je ne me souviens pas) mais elles sont aux thèmes des cosplay. Bon dommage, j'ai choisi Office Lady et je me retrouve dans la salle de soin des infirmières lol.

Bon je passe les détails mais j'ai choisi Bella et wouahhh magnifique. Le début du massage AV est exactement comme pour le Nuru, la chaise, le savonnage, le frottage de son corps contre le mien.

Y'a pas a dire, ce savonnage m'avait manqué. Et c'était torride. Encore plus que la première fois, Bella a franchi un autre level avec ce savonnage. Puis ensuite rinçage et direction le lit pour les galipettes.

Bella est très très expressive (trop pour être vrai). N'embrasse pas, ne se laisse pas doigter malheureusement. Cependant si on retire cela, elle s'est bien s'y prendre et n'est pas expéditive.

Le Kokoro reste une très bonne adresse même si c'est un peu cher mais a faire une fois de temps en temps.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Thaï6î Voir le message
    Dans ce salon vous choisissez la tenue de la fille c'est ça? (écoliere, infirmière,....)
    C'est​ce que je vois sur le site mais personne n'en parle sur le fil
    Tu peux choisir une tenue à faire porter par la/les filles si tu le souhaite mais c'est avec supplément (500 baht de mémoire). Je l'avais fait la dernière fois avec Yaya et Lemon mais vu que l'essentiel (si pas la totalité) du service consiste à faire savonner et ensuite en body/body et boum/ boum, cela n'apporte pas vraiement de plus value

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Massage KOKORO soi 23

C est sur Sukhumvit soi 23.
    Très une très bonne expérience avec surprise car jusqu à la fin je pensais que c s’était sans rapport. Bref à la japonaise.
    On m a présenté 5 filles. Au début je n étais pas emballé et j ai pris la plus souriante.
    J ai pris le combo nuru a 3900 baths.
    Arrive dans la chambre et dénudée c était la première surprise car elle était bien plus belle et plus «*teen*» nue.
    La séance commence à la japonaise assis sur un tabouret spécial (qui laisse accès à la dame à ton cul, boules et popol).
    S ensuit un lavage à la mousse le plus excitant que je n ai jamais vécu. Et ça a duré (40 mn, 1h ? Je ne sais pas). Mais le top du teasing. Ma bite dure et prête à exploser pendant tout ce temps.
    Du lavage, body body très excitant.
    Après 1ere surprise: pipe à l eau chaude puis à l eau froide.
    Viens ensuite la séance body body nuru. Du grand top.
    Et à la fin ma surprise pour moi qui pensais que c était handjob (il y avait de grosses affiches «*no sex*» dss as n’a la chambre).
    La dame prend un condom et s enfile ma

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité