Connexion
Youppie webcam confinement    clara moore inside forum     Oohlala Forum

Discussion : Nivelles : KATE

1. #

Par défaut

Pour ma part, j'y suis allé il y a quelques semaines.

Elle est vraiment très belle, identique aux photos.
    J'ai adoré son massage, ainsi que sa personnalité.
    Le feeling est très bien passé et la réciprocité aussi.

La douche j'ai moins apprécié, elle est en bas et la cabine en haut, par ces températures, le contraste est violent et faut redescendre en fin de massage la bite à l'air avec sa pile de vêtements sous le bras huilé comme une sardine...Pas top top.
    J'y retournerai mais sans la douche partagée.

2. #

Par défaut

C'est trompeur, c'est tout de même à 40 km de Nivelles.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Nivelles : KATE

Bonjour,
    J'ouvre un fil concernant Kate qui partage souvent les locations avec Rachel.

https://www.quartier-rouge.be/massag...se-tantra.html

Prise de contact facile.
    Le rendez vous se trouve dans une commune avoisinante et réalité.

Accueil sympa.
    Tout d'abord, j'avais pris la douche partagée mais ce fut une réelle déception. Elle m'a semblé froide et je n'ai donc ressenti aucune complicité. Du coup, j'ai abordé le massage avec un peu d'incertitude.
    Le massage s'est bien déroulé et, bien que les règles soient clairement établies au départ, elle présente un entrejambe très accueillant. Mais pas touche !

Malheureusement la douche de fin était complètement froide et entre la difficulté de retirer l'huile et le peu de considération de la belle quant à cela, je suis reparti sur une note finale très négative.

Je pense qu'elle satisfera à beaucoup mais pour ma part, il n'y aura pas de récidive car il y a mieux ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité