Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strombeek-Bever : Maya (Chinoise)

1. #

Par défaut Maya

Je l’ai rendu visite il y a quelques jours. Chouette femme début de la quarantaine.
    J’ai pris une heure, 150 roses.
    Pas de proposition de douche (ce n’était pas possible).
    Il y a quelqu’un dans l’appart qui faisait pas mal de bruit et elle m’a demandé 2 fois d’être très silencieuse.
    Elle y met son cœur. Par contre elle a une poitrine très sensible et n’aimait pas que je la touchais là.
    Elle a des nichons d’espagnol, nettement plus facile que Google Voice.
    J’étais dehors après 45 minutes. Elle faisait signe que c’était fini, et apparemment un massage pour le temps restant n’était pas possible.

2. #

Par défaut Strombeek-Bever : Maya (Chinoise)

De passage dans le coin ce soir et ayant un peu de temps devant moi, j’ai pris contact avec Maya par Whatsapp. Réponse très rapide, et convenu d’un rdv tout de suite pour 1h (150€).

Maya reçoit en tenue très légère avec un sourire à faire tomber. Passage sous la douche séparément, et on se retrouve allongé rapidement.
    Ce qui était annoncé par Whatsapp s’est révélé exact : DFK, on peut la toucher et la doigter sans problème. Fellation nature suivie d’un 69 (elle apprécie beaucoup le cunni, et elle est juste délicieuse 😋&#128523.
    Popol recouvert, et séance multi positions avec jouissances finales en même temps.

Passage à la douche ensemble , et la surprise, séance de masturbation mutuelle 😈😋

Et pour finir, un massage cote pile juste top (très belle technique de loin supérieure à certains salons thaïs ou chinois par lesquels je suis passé).
    Et elle ne compte pas (suis resté 1h15).
    Social time limité car elle ne parle pas anglais (thanks to Google qui permet un petit échange quand même).

Chouette fille qui sourit tout le temps. Récidive certaine 😈

https://www.quartier-rouge.be/prive/...bienvenue.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité