Passage à la Torre
3 filles , victoria absente
elle revient après les fêtes
Pas monté
Passage à la Torre
3 filles , victoria absente
elle revient après les fêtes
Pas monté
Bonsoir. Passage a la torre ce vendredi soir.suis tomber sur Victoria. Se tient complètement a droite en rentrant vers les toilettes.je la connaissais deja.elle avait travailler 3 semaines au dallas.je lui dis tu tombe bien suis en manque de femme.elle se tortille sur son tabouretet me reponds .humm j ai la chatte en feu.evidemment tres bonne session.pour vous youpinaute je lui ai demander tu travaille quand ?? Elle me répond le vendredi et samedi.c est tout.ok.apres j ai fait 2 sessions avec mikaela tres bien aussi.je voulais aussi faire 1 session avec viky la turque.j ai pas pu.elle etait souvent en chambre.puis suis parti en pensant revenir le samedi soir.ca fait 1 peu loin suis aller au dallas.
Peut etre bien sur les coups de 1h du mat...pas grand monde des 2 camps, pour m'occuper j'ai du dire "non" à une bonne dizaine de demoiselles, toujours les memes mais au fil des semaines on commence à se connaitre...j'ai pu en savoir plus sur cette grande blonde aperçu trop tard la semaine passée. Elle vient de Rep Tchèque et faute à de nombreux verres j'en ai oublié son nom. Le bilan final est étrange et semblable aux autres clubs (Paloma, Eclipse, Eden, Olympe) que nous fréquentons, est ce une lassitude ? Pas de filles exceptionnelles ce soir, une jolie par ci, une qui se defend en chambre par là....et puis s'en va...et oui nous mettons le cap sur le suivant...