Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA [ex Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Elle serait retourné au Prestige selon les témoignages
    Ce qui m'interroge c'est pourquoi elle (ainsi que Diana) n'est pas restée à la VV:
    N'a t'elle pas été à la hauteur de la maison?
    A t'elle été déçu de la VV?
    Le Prestige a t-il fait des efforts pour la retenir? Car maintenant, même si les régulières cherchent à partir, on peut se demander quel avenir pour ce FKK

2. #

Par défaut

On la trouve sur le site de la Villa Venezia, sous le pseudo Larissa. On la voit de dos le cul cambre !

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut LARISSA [ex Prestige] (roumaine - cheveux noirs)

La nature humaine ne pouvant se contenter de la qualité acquise et Larissa m'ayant tellement fait de sourires timides , 1ère infidélité à Emma lorsqu'elle est présente , pour Larissa - roumaine des alentours de Constanza qui vit aux alentours de Huelva en Espagne , mais qui a déjà tourné en FKK proche de Francfort
    Larissa n'est pas un top physiquement , mais brunette petit format toute mimi à queue de cheval , seins naturels
    environ 1,60m et 48kg
    direction chambre aux miroirs , adorable en session , dfk à profusion , super fell nature , réactive aux caresses et cuni et dit même merci en caressant les cheveux pour les non chauves , participative pour le sport ,
    elle a été étonnée que je souhaite rester plus de 30mn , mais au final 1h de plaisir pour moi , malgré mes regrets .....
    Ne restera au Prestige que si elle bosse suffisamment - je le souhaite en tout cas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité