Bonjour,
rendez vous prit facilement et plutôt rapidement. Olivia reçoit dans un quartier résidentiel, l’entrée se fait plus ou moins discrètement. Maison très propre mais elle a beaucoup de chiens, je le dis au cas où vous avez une phobie.![]()
Sentiment mitigé concernant la formule complète massage + rapport. La partie massage était tout simplement excellente, peut être un des meilleurs que j’ai reçu. La partie 69 et fellation était tout aussi excellente, par contre le rapport ne m’a pas plu, je l’ai sentie distante. Un peu comme si elle attendait que ça passe. Je n’ai pas pu continuer. Je me doute que certains s’en foutraient, mais moi ça me bloque totalement. Elle m’a donc fini à la main mais je n’étais plus dans l’ambiance.
Verdict : récidive 70%, j’ai envie de retenter avec une formule massage+fellation uniquement. Mais je ne prendrait plus le rapport, je pense que ça ne me convient pas de manière générale. J’avais déjà testé un massage avec rapport précédemment avec une autre masseuse et ca s’était très bien passé, mais je trouvais aussi qu’on sort un peu trop de l’ambiance du massage..
En conclusion : je recommande car c’est une excellente masseuses mais je ne recommande pas la formule avec rapport si vous cherchez un peu de connection .