Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Fosses-la-ville : OLIVIA (belge.brune)

1. #

Par défaut

Bonjour,
    rendez vous prit facilement et plutôt rapidement. Olivia reçoit dans un quartier résidentiel, l’entrée se fait plus ou moins discrètement. Maison très propre mais elle a beaucoup de chiens, je le dis au cas où vous avez une phobie.

Sentiment mitigé concernant la formule complète massage + rapport. La partie massage était tout simplement excellente, peut être un des meilleurs que j’ai reçu. La partie 69 et fellation était tout aussi excellente, par contre le rapport ne m’a pas plu, je l’ai sentie distante. Un peu comme si elle attendait que ça passe. Je n’ai pas pu continuer. Je me doute que certains s’en foutraient, mais moi ça me bloque totalement. Elle m’a donc fini à la main mais je n’étais plus dans l’ambiance.
    Verdict : récidive 70%, j’ai envie de retenter avec une formule massage+fellation uniquement. Mais je ne prendrait plus le rapport, je pense que ça ne me convient pas de manière générale. J’avais déjà testé un massage avec rapport précédemment avec une autre masseuse et ca s’était très bien passé, mais je trouvais aussi qu’on sort un peu trop de l’ambiance du massage..
    En conclusion : je recommande car c’est une excellente masseuses mais je ne recommande pas la formule avec rapport si vous cherchez un peu de connection .

2. #

Par défaut

Le rendez-vous fut pris facilement. Je lui ai téléphoné et suis tombé sur le répondeur. Je lui ai laissé un message lui demandant de me rappeler, stipulant que je vis seul et que son appel ne risquait pas de poser problème. Surprise, quelques dizaines de minutes plus tard elle m'appelait. Je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive, quand je ne connais pas encore la fille. Rendez-vous fut pris pour le lendemain.

Elle m'a ouvert en petite tenue. Olivia a le corps couvert de tatouages. Ce n'était pas une surprise, les photos de son annonce les laissent bien voir. Normalement, je ne raffole pas de ce genre de choses mais ils sont très bien réalisés, multicolores. C'est plutôt joli. Elle a un très beau corps et un joli visage, son abord est agréable.

Olivia m'a invité à prendre une douche dans une salle de bains non chauffée. Il ne faisait pas très froid et ce n'était donc pas vraiment désagréable mais un petit effort sur ce point serait apprécié. Le flacon de gel douche qu'elle m'a remis était vide mais, en introduisant de l'eau dedans et en secouant j'ai réussi à en tirer de quoi me laver.

Nous sommes montés à l'étage par une cage d'escaliers délabrée. La petite chambre où a lieu le massage était par contre agréablement chauffée et joliment décorée, légèrement éclairée, comme il se doit, par quelques petites bougies.

Le massage érotique qu'elle m'a prodigué ne souffrait aucun reproche. Après que je me sois retourné elle s'est mise en position 69, j'avais donc une vue rapprochée sur le saint des saint, que je me suis évidemment mis à lécher. Son hygiène est absolument parfaite. Ça a duré assez longtemps aussi étais-je bien au garde à vous quand elle est passée à l'étape suivante.

Elle s'est alors mise à déballer un préservatif.
    - "Ah non, ma chérie, dans ton annonce tu stipules fellation sans préservatif, alors tu suces sans".
    - "C'est que, pour ça, je demande un supplément."
    Vingt euros, bon, ce n'est pas ça qui va me ruiner. Elle m'a donc prodigué une fellation fort agréable à ceci près qu'elle s'interrompait toutes les dix secondes pour me cracher entre les jambes, sur l'essuie!

Puis elle s'est mise sur moi. Pas grand chose à dire sur la relation proprement dite, elle n'a pas duré longtemps, j'avais eu le temps d'être fort excité.

Après quoi elle m'a demandé si ça avait été et je lui ai répondu que j'étais très content, que sa prestation était vraiment excellente. Je lui ai juste dit gentiment que si elle demande des suppléments elle devrait le mentionner dans son annonce au lieu de mettre les clients devant le fait accompli. Je lui ai aussi demandé pourquoi elle crache ainsi tout le temps et elle m'a répondu qu'elle fait toujours comme ça. Ça veut dire qu'elle ne m'a pas répondu. Je soupçonne qu'elle redoute quelque MST.

Nouvelle douche puis je lui ai réglé son petit supplément. Ah, à propos, comme elle mentionne la sodomie dans ses pratiques je lui ai demandé, par curiosité, n'étant pas passionné par la chose, si elle demande un supplément pour ça aussi. Effectivement: 80 euros. Là, ça commence à faire mal, mais peut-être que pour elle aussi, ceci expliquant cela.

Je ne suis pas certain d'y retourner mais je ne la déconseille pas pour autant. Son massage est un des meilleurs qu'on m'ait jamais prodigué et les petites imperfections que j'ai mentionnées sont vraiment bénignes, sans doute suis-je trop exigeant. Il n'y a que cette façon de cracher sans arrêt entre les cuisses qui soit vraiment gênante et me fasse hésiter à retourner.

Dans l'ensemble, une très bonne expérience.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Fosses-la-ville : OLIVIA (belge.brune)

Adepte de la soumission et de l'humiliation, je me suis rendu à plusieures reprises chez chez Olivia à Fosses-La-Ville.
    Endroit nickel et discret que je recommande vivement. ( Même pour d'autre services que le SM )
    D'un physique plus qu'agréable, elle a pu me dominer et m'humilier en alternant des moments calins et des actes SM.
    Loin des stéréotype de la maitresse de donjon, elle est capable de s'imposer.
    Durant la séance, elle crache et urine dans ma bouche, me sodomise avec un gode ceinture, me torture les parties, m'insulte, ....
    La prochaine étape, une rencontre à 3 durant laquelle elle forcera à sucer un autre mec.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité