Nationalité / langues parlées : Bulgare - parle très bien anglais (et, je suppose, également allemand)
Visage : jolie fille - jolie bouche (naturelle) pulpeuse - très trèa maquillée (bouche très rouge, yeux passés au noir, etc..)
Cheveux : fausse blonde (elle laisse volontairement les racines noires bien apparentes, pou renfoncer le coté bimbo) - cheveux mi-longs
Taille : environ 1,65 m
Poitrine : naturelle, beaux seins bien proportionnés
Silhouette / corps : très fine et élancée
Tatouages - Piercings : je ne sais plus
Fellation : géniale, en DT et avec mult crachats et gobages de boules en accompagnement, c'était divin !
Sodomie : pas testé mais elle pratique....comme à peu près tous les services !
Embrasse (oui- non) : roulages de pelles avec ramonage des amygdales prodigué avec enthousiasme en chambre

.............

Veronika est une jolie petite blonde, à l'Artémis depuis environ 1 an me dit-elle, que m'avait recommandé un camarade de virée. Comme son physique de teen lolita blonde slim et très maquillée m’excitait beaucoup, et qu'en plus en salle elle était sympa et marrante, j'ai carrément embarqué la demoiselle direct pour 1 heure et avec 1 extra (puis un 2eme extra rajouté en chambre quand j'ai découvert la panoplie très large des services disponibles).

Cette fille est clairement le grand coup de cœur de ma dernière visite et la récidive est d'ores et déjà actée à ma prochaine virée :-).

Elle est marrante, sympa, sexy et surtout, et là j'ai été bluffé, elle est très très open-mindened, et pourtant à l'Artémis les services PSE sont déjà très répandus. Pour Veronika, c'est bien simple, elle m'a expliqué qu'à part le scato-uro (elle m'a dit qu'il y a vraiment des mecs qui demandent cà !), elle est open pour TOUT , du moment bien sûr que le feeling passe avec le client : sexe à trois (y compris en DP avec deux clients !), à quatre, DFK, sexe en public, anal, SM light , jeux de rôle, etc etc...

Veronika était ma 2eme session de la soirée (je n'ai pas écrit 2eme "chambre" car j'avais commencé par une session au Kino)....et c'était tellement génial , à tous points de vue, que je suis ressorti tout simplement heureux (et crevé aussi, elle m'a tué !) et que j'ai immédiatement décidé, alors que j'avais encore des sous, de ne pas voir de 3eme fille car , après Véronika, ça aurait forcément été moins bien.

J'ai déjà hâte de la revoir.