Alors que ce club était mon préféré, en gros dans les années 2013-2016, et que j'y allais en général tous les 3 mois pour 2 jours consécutifs, plusieurs raison s'étaient cumulées pour largement réduire ma fréquence de visites (découverte du superbe Sharks, puis une sale période "far west" au club où chaque fille demandait ce qu'elle voulait, puis bien sur le Corona).
Ma dernière visite datait de décembre 2023 (récit ici : https://youppie.net/showthread.php?4...98#post2455998 ).
En ce mois de décembre 2024, je suis donc revenu pour ma visite n° 34, et c'était vraiment très bien , bien mieux que ce à quoi je m'attendais !
................................
Déjà, mais cà à présent c'est connu (et c'est un gros point fort du club), les tarifs sont réglementés et uniformes pour toutes les filles. Quel plaisir d'aborder une fille dont le physique nous attire juste pour voir si le feeling passe et sans crainte de se voir délivrer un devis monstrueux comme cela se fait de plus en plus dans d'autres clubs. Même moi qui ne vient plus souvent, toutes les filles avec qui j'ai parlé m'ont donné le tarif officiel (et c'est ce que je lis sur d'autres forums aussi), donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de tarifs "touristes" pour les oursons venus de Chicago ou Tokyo comme dans d'autres clubs.
Pour les tarifs, voir ici mon post de 2022 qui reste d'actualité : https://youppie.net/showthread.php?1...49#post2280049
................................
Plus que les prix, déjà connus, c'est surtout le LU qui m'a beaucoup plu, alors que j'avais été déçu lors de mes visites précédentes. Là, il y avait plein de jeunes lolitas slim comme j'aime, y compris plusieurs petites nouvelles (c'est aussi l’avantage de rester 1 an sans venir).
Je suis resté au club en gros de 17h00 à 01h00 du matin, une présence relativement courte pour les raisons ci-dessous :
- tout d'abord une 1/2 h (avec extra) au kino du haut avec Rebecca : https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde)
- puis , un peu plus tard dans la soirée, 1 h (avec des extras, j'adore !) avec une découverte, Veronika : https://youppie.net/showthread.php?1...ulgare-blonde)
La chambre était tellement géniale que, alors que j'avais les sous pour une 3eme fille (j'avais déjà 2/3 targets en tête), j'ai consciemment décidé de rester sur cette chambre d'excellente qualité et de passer le reste de la soirée surtout à profiter du welness!
................................
Concernant les infrastructures, mais c'est mon ressenti personnel et/ou je suis peut-être tombé sur un mauvais jour, mais j'ai noté plusieurs trucs qui se déglinguaient un peu et que je n’avais jamais vu en dix ans. Rien de dramatique, ça reste un très bel endroit mais le club devrait s'atteler à quelques remises à niveau car c'est un peu dommage de voir en même temps quelques douches HS, l'écran du kino d'en haut qui se déconnecte régulièrement avec à chaque fois quelqu'un du staff qui vient le relancer, et enfin la piscine intérieure non chauffée à présent ou pas trop en tout cas (surement un effet collatéral des prix de l'énergie qui ont explosé en Allemagne).
Sinon en vrac :
- la party de Noël avait lieu la veille de ma virée, un Français m'a dit que le club avait installé une sorte de calendrier de l'avent géant, et chaque client ouvrait un jour de son choix, avec pour les chanceux des entrées gratuites ou des bouteilles offertes.
- les porno ringards des années 80 qui passaient depuis une éternité dans les deux kinos ont enfin été remplacés par des films récents !
- je voulais acheter une casquette "Artémis" car j'avais perdu la mienne cet été au Sharks...mais rupture de stock, aargghh !