Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KohSamui et Phuket : hôtellerie

1. #

Par défaut

J'ai l'impression de déterrer un fil mort depuis 3 ans, mais quelqu'un connaitrait-il un hôtel à l'heure (love hotel) pour tirer un coup vite fait à Phuket (Patong) ?
    Je ne trouve rien sur Google.
    Merci.

2. #

Par défaut

Citation Posté par pimpampoumpipo Voir le message
    Rappel : J-5 le SHA + vient tout juste de se mettre en place. J'ai dû parfois envoyer moi même aux hotels le lien pour qu'ils s'enregistrent. Les bruits les plus contradictoires circulent et notamment une grosse fake d'un responsable du tourisme à Phuket (je crois) qui disait que les sandbox ne pouvaient pas recevoir d'invités dans leur chambre. Malgré un démenti dès le lendemain, le mal était fait, l'info est devenue virale (si j'ose dire) et s'en sont suivis beaucoup d'annulations de voyage. Encore aujourd'hui, certains croient à cette info. Elle n'est pas dans la Royale Gazette et elle est fausse. Je peux inviter qui je veux quand je veux dans mon hôtel sans aucun problème.
    Je présume que tu dois obligatoirement leur mettre l'écouvillon de test recto et verso ?

Connectez-vous pour lire les 257 autres messages sur le sujet

1. #

toooz Guest

Par défaut KohSamui et Phuket : hôtellerie

Bsr,

je compte partir a KohSamui ou Phuket

QUEL EST LE MEILLEUR CHOIX
    (niveau fille freelance,boites)

J'ai entendu dire que Kohsamui bouge bien.

Quel île est le moins cher et quel île est le mieux pour les putes genre freelance,putes bien quoi...

Si vous conaissez des hotel avec site ou tel ou autre n'hésitez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité